Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et sa fille Oriane complices face à Karole Rocher, très enceinte

Michèle Laroque et sa fille Oriane - Tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière 2017 au cours de laquelle Eddy Mitchell a reçu un hommage à Lyon, le 14 Octobre 2017 © Dominique Jacovides/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque et sa fille Oriane - Tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière 2017 au cours de laquelle Eddy Mitchell a reçu un hommage à Lyon, le 14 Octobre 2017 © Dominique Jacovides/Bestimage
La nouvelle édition du Festival Lumière a été lancée samedi 14 octobre à Lyon.

Samedi 14 octobre, de nombreuses personnalités du septième art étaient réunies à Lyon pour assister à la cérémonie d'ouverture de la 9e édition du Festival Lumière, manifestation dédiée aux grands classiques restaurés.

Présidé par Bertrand Tavernier et dirigé par Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes), l'événement a attiré une foule de personnalités internationales comme Tilda Swinton, Michael Mann et Alfonso Cuaron, mais aussi des stars françaises telles que Eddy Mitchell, invité d'honneur entouré de ses enfants, ou bien encore Michèle Laroque, également venue en famille avec sa fille Oriane (22 ans).

Karole Rocher, qui attend son deuxième enfant avec Thomas Ngijol (mais le cinquième pour elle !) trois ans après la naissance de leur petite Angelina, est apparue très en formes, révélant un joli baby bump qui laisse entendre que l'accouchement est pour bientôt. Ludivine Sagnier, Marina Foïs, Catherine Frot, Danièle Thompson, Tonie Marshall, Pierre Deladonchamps et Daniel Brühl étaient aussi présents, à l'instar des couples Yarol Poupaud et Caroline de Maigret face à Gérard Jugnot et son épouse Patri­cia Campi.

Jusqu'au 22 octobre, le Festival Lumière tournera principalement son regard vers l'Asie, proposant notamment une rétrospective sur l'ensemble des longs-métrages du réalisateur chinois Wong Kar-wai. La programmation fera également la part belle à la filmographie du scénariste français Henri-Georges Clouzot, aux westerns des années 1940-1960 sur la fondation de l'Amérique, et aux documentaires sur le cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Marie Poniatowski
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel