Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque : Sa superbe fille Oriane, 27 ans, ressemble trait pour trait à son célèbre père

Michèle Laroque : Sa superbe fille Oriane, 27 ans, ressemble trait pour trait à son célèbre père
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Ce samedi 16 juillet 2022, Michèle Laroque participe à l'émission Game of Talents, présentée parJean-Luc Reichmann sur TF1. Dans la vie, elle est l'heureuse maman d'une fille unique, Oriane Deschamps, qui ressemble trait pour trait à son célèbre papa, dont elle s'est séparée peu de temps après sa naissance.

Ce samedi 16 juillet 2022, on retrouve Michèle Laroque dans l'émission Game of Talents, présentée parJean-Luc Reichmann sur TF1. Heureuse en couple à la vie depuis quelques années avec François Baroin, l'actrice de 62 ans est la maman d'une fille unique, Oriane Deschamps, fruit de ses amours passés avec Dominique Deschamps. Célèbre metteur en scène, il a partagé la vie de Michèle Laroque, et mis en scène des pièces à succès comme Jeffrey Bernard est souffrant de Keith Waterhouse en 2000 et Opération cousine en 2008.

Lorsqu'il ne dirige pas des comédiens, l'ex-époux de l'actrice de Comme t'y es belle est à la direction du Théâtre Fontaine de Paris, temple du théâtre de boulevard, depuis 1998. Et leur fille, Oriane, qui a fêté ses 27 ans le 12 juillet dernier, ressemble trait pour trait à son papa lorsqu'il était plus jeune. Quelques mois seulement après sa naissance, ses parents ont divorcé. Une rupture plutôt mystérieuse puisque ni l'un ni l'autre ne se sont confié dessus.

Séparés, Michèle Laroque et Dominique Deschamps ont néanmoins transmis leur passion pour la comédie et le théâtre à leur fille unique. Oriane Deschamps, qui est très complice avec sa célèbre mère, a déjà démarré sa carrière de comédienne. Après avoir baigné dans l'univers du spectacle et du 7ème art toute son enfance, elle a joué pour la première fois aux côtés de sa mère dans le film Comme t'y es belle de Lisa Azuelos en 2006 alors seulement âgée de 11 ans.

Elle fait la fierté de sa mère, "girl power"

Après des études littéraires (hypokhâgne et khâgne), la jeune femme de 27 ans aujourd'hui est revenue à son amour pour la comédie et a décroché un stage dans une société de production. Celle qui y a découvert les coulisses des longs-métrages, les secrets de réalisation et de production du cinéma, est apparue une nouvelle fois à l'écran en 2013. On a en effet pu voir Oriane Deschamps aux côtés de sa mère dans le film Jeux Dangereux, où elle interprète sa fille. Un rôle qu'elle a de nouveau endossé dans Brillantissime.

Fière de sa fille, Michèle Laroque a déclaré à Paris Match à propos de cette expérience commune : "J'adorais la voir tout diriger, c'était le girl power !" En 2017, elle évoquait déjà sa fierté de voir sa fille reprendre le flambeau, à nos confrères de Gala : "Je savais à quel point elle était douée pour la comédie. Je ne savais pas en revanche quel degré d'exigence j'aurais avec ma fille ! (...) Elle a été incroyable, j'avais la sensation de lui voler des moments tant elle était naturelle. J'avoue qu'elle m'a bluffée, mais aussi rassurée sur le tournage."

En mars dernier, pour Nous Deux, l'actrice de 62 ans se livrait sur leur folle complicité. "Nous étions très fusionnelles, il a fallu 'défusionner'. C'est merveilleux de voir à quel point on est différentes, et en même temps nous sommes complices, nous nous amusons beaucoup. Quand les choses ne vont pas, on analyse tout pour ne pas souffrir et se servir des différentes épreuves", a-t-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image