Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque, maman complice avec sa fille Oriane : "Il a fallu défusionner"

Michèle Laroque, maman complice avec sa fille Oriane : "Il a fallu défusionner"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Interrogée sur ses relations familiales lors de la promotion de son nouveau film, la comédie Alors on danse chez nos confrères de Nous deux, la comédienne Michèle Laroque a été sans filtre au moment de rendre hommage à ses proches...

Alors que nous sommes à la veille de la sortie du nouveau film de Michèle Laroque avec au casting, notamment les vedettes Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et Isabelle Nanty, la comédienne de 61 ans s'est confiée pour nos confrères de Nous deux sur la relation à sa famille, l'un des thèmes du long-métrage.

En pleine tournée promotionnelle d'Alors on danse, une comédie rassembleuse autour de la danse, Michèle Laroque a été questionnée sur Sandra, son personnage dans le film qui, après avoir eu connaissance des infidélités de son mari, trouve refuge chez sa soeur (Isabelle Nanty) pourtant aux antipodes.

Aussi, quand il lui est demandé si, tout comme son personnage elle avait une relation compliqué à sa famille, la comédienne a répondu : "Non, mais ce n'est jamais simple quand même. On a des parents qui ont un trajet de vie. Je suis née avec une mère qui s'est échappée de son pays à l'âge de 23 ans parce qu'il était envahi par les russes (c'est tristement d'actualité). Mon père a été très traumatisé par la guerre. Je suis arrivée un peu tôt parce qu'ils avaient besoin de se 'détraumatiser' et d'être ensemble. Un jour mon père m'a dit 'je n'ai pas été parfait, mais qu'est ce que tu es forte' Quand on comprend que memes les choses maladroites ont été faites par amour, c'est beau. Comme je l'ai compris, mes rapports avec ma famille sont extraordinaires."

Mère d'une fille de 26 ans aujourd'hui, Oriane, la compagne de François Baroin s'est montrée épanouie dans cette relation. "Nous étions très fusionnelles, il a fallu 'défusionner'. C'est merveilleux de voir à quel point on est différentes, et en même temps nous sommes complices, nous nous amusons beaucoup. Quand les choses ne vont pas, on analyse tout pour ne pas souffrir et se servir des différentes épreuves" a-t-elle expliqué.

Alors on danse sortira en salle dans toute la France ce mercredi 16 mars.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image