Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque canon en combinaison en cuir avec Thierry Lhermitte et Isabelle Nanty

Michèle Laroque canon en combinaison en cuir avec Thierry Lhermitte et Isabelle Nanty
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
23 photos
La comédienne Michèle Laroque est apparue radieuse pour la première de son film Alors on danse. L'actrice de 61 ans était entièrement vêtue d'une combinaison de cuir moulante, associée à une paire de talon chic...

La belle Michèle Laroque était tout sourire ce lundi 14 mars à la première de son nouveau film Alors on danse qui s'est déroulée à l'UGC Ciné Cité de Bercy. En compagnie de ses acolytes du film, la comédienne a fait forte impression dans sa combi de cuir...

Michèle Laroque n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de jouer la femme fatale. Alors qu'elle avait déjà gratifié le public niçois de ses talents de danseuses en février dernier, la femme de François Baroin n'était pas moins élégante ce lundi dans sa combinaison en cuir et sa paire de talons.

L'ancienne humoriste de 61 ans était accompagnée du cast du film à savoir, Jeanne Balibar, Thierry Lhermitte,Isabelle Nanty, Antoine Duléry et Alysson Paradis. Seul Patrick Timsit manquait à l'appel. La troupe d'acteur s'est montrée particulièrement joviale pour l'occasion, tous apparaissant souriants et rieurs. Thierry Lhermitte s'est même laissé aller à quelques pas de danse comme à Lausanne au début du mois.

Le long-métrage Alors on danse est une adaptation du film britannique Finding Your Feet de Richard Loncraine qui narre l'histoire de Sandra (Michèle Laroque), une femme partant se réfugier chez sa soeur Danie (Isabelle Nanty) après avoir découvert les infidélités de son mari. A l'opposé l'une de l'autre, les deux soeurs se retrouvent autour de leur passion commune : la danse. Avec Lucien (Thierry Lhermitte) et Roberto (Patrick Timsit), des amis de sa soeur, Sandra trouve enfin la liberté et le grain de folie qui manquait à sa vie.

Michèle Laroque avait marqué le dernier festival de l'Alpes d'huez par son absence alors qu'elle devait en être la présidente, pour des raisons liées à la Covid-19, puis avait poursuivi une grande tournée nationale pour son film qui en ces temps difficiles cherchera à rassembler et fédérer autour du thème de la danse. Le film sera en salle dans toute la France ce mercredi 16 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image