Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Branch : La chanteuse divorce de son mari Teddy Landau

L'année 2015 commence sur une mauvaise note pour la chanteuse américaine Michelle Branch. La star, mariée au bassiste Teddy Landau, vient de déposer une demande de divorce, dévoile le magazine People.

Alors qu'elle est en réalité séparée de son mari depuis le mois de janvier, c'est lundi 9 février 2015 que Michelle Branch a officiellement déposé, sans avocat, les documents légaux de sa demande de divorce. La jeune femme de 31 ans, qui avait épousé le quinquagénaire Teddy Landau en 2004 à Mexico, a évoqué des "différents irréconciliables". Ils ont eu une fille, Owen Isabelle (9 ans). On ne doute pas qu'ils batailleront ferme pour se mettre d'accord sur son mode de garde. Les rumeurs affirment que la star sortirait déjà avec un autre bassiste : Chris Null, du groupe Dead Sara.

Si la chanteuse d'Everywhere n'a pas donné de détails sur ses problèmes conjugaux, force est de constater que son père avait raison de s'inquiéter sur cette union avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle et issu du même milieu professionnel... "Ma relation a commencé sur les chapeaux de roues. Mes parents ont détesté l'idée - et maintenant, ils adorent mon conjoint, évidemment. Mon père ne voulait en aucun cas que je sois avec un musicien. (...) Et quand il a découvert qu'il était plus proche en âge de mon mari que moi-même, il est devenu très nerveux", disait-elle à People en 2006. Il y a fort parier que son père lui a déjà sorti la réplique la plus insupportable du monde : "Je te l'avais bien dit"...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel