Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michelle Hunziker, enceinte et sexy : Le baby bump, enfin !

Michelle Hunziker, enceinte et sexy : Le baby bump, enfin !

On le cherchait désespérément depuis l'annonce de sa grossesse, le voilà enfin : le baby bump de la belle Michelle Hunziker est désormais parmi nous ! L'ancien mannequin suisse de 36 ans, reconverti en présentatrice télé, a affiché ses belles rondeurs de femme enceinte lors de la visite d'une exposition photo à Milan en Italie.

Ça n'était pas trop tôt ! Un mois après avoir révélé attendre un heureux événement avec son fiancé Tomaso Trussardi, héritier de l'empire Trussardi (aujourd'hui dirigé par ses soeurs Béatrice et Gaia), la sculpturale Michelle Hunziker a enfin fini par montrer son petit ventre rond. De sortie à Milan, la capitale de la mode italienne où la belle a ses quartiers, l'animatrice, très populaire en Suisse mais aussi en Allemagne, s'est montrée dans une robe chic et sexy de couleur marron. Cette tenue très près du corps, en plus de mettre sa silhouette en avant, a surtout eu l'effet de souligner son adorable baby bump naissant.

Si l'ex-femme du crooner italien Eros Ramazzotti (et père de sa fille Aurora, 17 ans) n'en est qu'au début de sa grossesse, force est de constater que la superbe blonde rayonne d'ores et déjà de toute son aura de future maman. Il faut dire qu'avec un bébé en route et un mariage en préparation, Michelle Hunziker a de quoi avoir le sourire : jeudi 9 mai, malgré l'absence de son homme, avec qui elle est bientôt censée convoler en justes noces, la superbe Suissesse rayonnait de bonheur.

Absorbée par les clichés et autres oeuvres d'art s'affichant sous ses yeux, la future madame Trussardi était-elle à la recherche d'un photographe pour immortaliser les inoubliables moments qu'elle s'apprête à partager avec son fiancé ? Si aucune date n'est pour l'heure officiellement définie, il se pourrait en effet que les deux tourtereaux, déjà unis par leur passion commune du shopping, se disent oui pour la vie avant la naissance de leur bout de chou. C'est-à-dire dans les mois à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image