Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Hunziker : La jolie blonde a accouché dans la plus grande décontraction

Michelle Hunziker arrive à la très chic maternité Casa di Cura La Madonnina à Milan pour son accouchement, le 9 octobre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Michelle Hunziker arrive à la très chic maternité Casa di Cura La Madonnina à Milan pour son accouchement, le 9 octobre 2013.

Michelle Hunziker, star des télévisions italienne et allemande née en Suisse, a fait sa rentrée presque comme tout le monde. Enceinte de plus de huit mois, ce n'était qu'une question de jours avant qu'elle ne donne naissance à son deuxième enfant. C'est chose faite. La superbe blonde a accouché mercredi 9 octobre à Milan selon le magazine italien Oggi qui félicite la maman et le papa, Tomaso Trussardi.

Le 20 septembre dernier, Michelle Hunziker affichait un ventre très rond à l'occasion de la conférence de presse de rentrée de Striscia La Notizia, l'émission satirique culte qu'elle présente sur Canale 5. On se demandait combien de temps la jolie blonde, ancien mannequin et ex-épouse d'Eros Ramazzotti, pourrait bien tenir encore ? Elle est arrivée mercredi dans l'après-midi à la très chic maternité Casa di Cura La Madonnina à Milan. Sur les photos, elle est superbe en manteau bleu, détendue au possible et très souriante... On peine à croire qu'elle est sur le point de donner la vie. Quelques dizaines de minutes plus tard arrivait le futur papa. En toute quiétude semble-t-il, Michelle Hunziker a donné naissance par voies naturelles à une petite fille dans la soirée. Fillette que ses parents ont prénommée Sole, qui signifie soleil en italien.

La belle était tellement détendue qu'elle pris le temps d'enregistrer une message vidéo pour Striscia La Notizia depuis sa chambre d'hôpital avant l'accouchement.

S'il s'agit du premier bébé de Tomaso Trussardi, c'est le second enfant pour Michelle Hunziker, déjà maman de l'adorable Aurora (16 ans) née de ses amours avec le crooner italien. Après avoir connu quelques déboires amoureux, Michelle Hunziker (36 ans), qui a présenté quelques-unes des émissions les plus populaires en Italie et en Allemagne, a rencontré le beau Tomaso il y a deux ans, non seulement héritier mais également PDG de l'empire du luxe Trussardi. "Combien d'hommes se souviennent de la date de l'échographie et de celle du dernier contrôle de leur compagne ? Lui s'en souvient et il est venu à chaque fois avec moi", confiait, très amoureuse, Michelle Hunziker à Oggi.

Désormais parents, Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi n'ont pas qu'à se passer la bague au doigt. Les amoureux sont fiancés depuis le début de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel