Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : La First Lady s'offre une nouvelle coiffure avant l'investiture

A quelques jours de l'investiture de Barack Obama pour son deuxième mandat en tant que président des États-Unis, le couple présidentiel se prépare, à sa manière, à la grande cérémonie. Après avoir fêté le 17 janvier dernier ses 49 ans, Michelle Obama s'est donc offert une nouvelle coupe. Exit la raie au milieu ou encore les cheveux tirés en arrière, comme on peut le voir sur le cliché posté notamment sur le compte Facebook intitulé The White House, la First Lady a opté pour la frange.

Comme le dévoile le site Internet de la chaîne NBC entré en contact avec Johnny Wright, le coiffeur de Michelle Obama, la première dame n'a pas expressément demandé à changer de tête : "C'était quelque chose comme ça, j'ai juste pensé que ça serait bien, que ça apporterait de la fraîcheur et que ça la ferait encore plus jeune qu'elle ne l'est réellement." Puisque le changement, c'est apparemment maintenant pour madame Obama, la femme du président a ouvert un compte Twitter baptisé @FLOTUS, l'acronyme de "First Lady of the United States".

Et comme Barack Obama et Michelle Obama forment le couple présidentiel le plus Web 2.0 du monde, le président des États-Unis a quant à lui posté son nouveau portrait officiel sur Facebook. Bras croisés, sourire avec dents blanches apparentes - on pourrait presque croire qu'il est en train de rire sur la photographie -, le chef des États-Unis semble très décontracté, ce qui est en décalage total avec la photo réalisée lors de son premier mandat. En effet, en 2009, Barack Obama posait, le sourire discret, sur un fond gris tout ce qu'il y avait de plus déprimant.

Sur le réseau social, le portrait officiel est accompagné de la légende suivante : "Un nouveau portrait officiel juste à temps pour l'investiture." Il était en effet temps de le diffuser puisque cette dernière se déroulera le 21 janvier prochain. Une cérémonie durant laquelle Beyoncé Knowles chantera l'hymne américain au pied du Capitole à Washington. Fervent soutien du couple présidentiel avec son mari Jay-Z, Queen Be avait déjà chanté et même fait danser les Obama sur At Last d'Etta James lors de la précédente investiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel