Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Obama révèle sa fausse couche, vécue comme un échec

Michelle Obama révèle sa fausse couche, vécue comme un échec
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Michelle Obama au Today show à l'occasion de la journée internationale de la fille à New York. Le 11 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama au Today show à l'occasion de la journée internationale de la fille à New York. Le 11 octobre 2018.
À l'occasion de la sortie de ses mémoires "Becoming" le 15 novembre 2018, Michelle Obama enchaîne les interviews pour en assurer la promotion. Devant les caméras de l'émission "Good Morning America", l'ex-First lady a révélé avoir subi une fausse couche il y a vingt ans.

Se confier sur sa vie de couple et sa vie de femme, Michelle Obama ne pouvait pas le faire lorsqu'elle était la femme du président des États-Unis. Libérée de son statut de First Lady depuis que Melania Trump lui a succédé en janvier 2017 à la Maison Blanche, lui offrant un cadeau qui a longtemps suscité toutes les interrogations, l'épouse de Barack Obama peut à présent s'exprimer librement. Elle a choisi de le faire dans ses mémoires intitulées Becoming attendues pour le 15 novembre 2018.

En pleine promotion de son ouvrage, Michelle Obama a accordé une interview à Robin Roberts, journaliste phare de l'émission Good Moring America diffusée tous les matins de la semaine sur la chaîne américaine ABC. Lors de cet entretien filmé, l'ancienne première dame de 54 ans a révélé avoir été victime d'une fausse couche vingt ans plus tôt. "Je me suis sentie perdue et seule, j'ai eu l'impression d'avoir échoué parce que je ne savais pas que les fausses couches étaient courantes, parce que nous n'en parlons pas", a-t-elle confié.

C'est dans une démarche de sensibilisation que Michelle Obama partage aujourd'hui son expérience personnelle : "Il est important de dire aux futures mères que les fausses couches arrivent et que l'horloge biologique existe bel et bien." Après cette épreuve qui a déchiré son coeur, Michelle Obama a été contrainte de recourir à la fécondation in vitro. Cette technique de procréation médicalement assisté lui a ainsi permis de devenir maman de deux filles, Malia, 20 ans, et Natasha, 17 ans, surnommée Sasha, que le monde a vues grandir à la Maison Blanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image