Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michelle Obama : Sublime devant un Barack Obama subjugué et amoureux

Michelle Obama : Sublime devant un Barack Obama subjugué et amoureux
Par Benoit Z.

Le samedi 21 septembre, Barack Obama avait rendez-vous avec les membres de la Fondation du Caucus noir du Congrès. Un rendez-vous incontournable de cette rentrée politique outre-Atlantique.

Et comme à chacune de ses apparitions, ou presque, Barack Obama était accompagné de son épouse, la belle Michelle. Si le président était parfait dans son smoking de soirée, que dire de la First Lady. Habituée des tenues aussi stylées qu'élégantes, elle avait opté cette fois-ci pour une longue robe de soirée dévoilant ses épaules et ses bras, le tout accessoirisée par une ceinture. En un seul mot, parfaite.

Chaque année, le Caucus noir du Congrès, sorte de groupe parlementaire réservé aux élus afro-américains, organise son dîner de gala afin de récolter des fonds pour sa fondation qui financent nombre de projets à destination des populations afro-américaines. L'occasion pour tous les sympathisants, politiciens, activistes, chefs d'entreprises, de se retrouver et de partager un moment avec le président Obama, lui-même ancien membre du Caucus, et d'échanger sur les politiques du pays.

Barack Obama en a profité pour délivrer un petit discours après avoir tendrement embrassé son épouse, eux qui ont vécu un début de mois émouvant, entre les cérémonies du 11 septembre et la présentation du film Le Majordome. Mais Barack Obama n'en a pas pour autant perdu sa légendaire bonne humeur, son sens de l'humour et son accessibilité. Jeudi 19 septembre, alors qu'une cérémonie en l'honneur des soldats blessés était organisée à la Maison Blanche, le président a écrit un petit mot d'excuse à une fillette de 5 ans qui avait manqué l'école pour être présente. Alanah Poullard, petite bouille ronde dans une robe bleue, est allée voir le maître des lieux et lui a demandé un mot pour sa maîtresse. Ce fut chose faite par Barack Obama avec le plus grand sérieux du monde... Et pour Alanah Poullard qui avait là la meilleure excuse du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image