Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Obama : Sublime et passionnée pour un retour aux sources

Michelle Obama : Sublime et passionnée pour un retour aux sources
Michelle Obama, sublime lors d'une rencontre avec le maire de Chicago Rahm Emanuel à l'Urban Alliance de Chicago le 18 juillet 2013
11 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama, sublime lors d'une rencontre avec le maire de Chicago Rahm Emanuel à l'Urban Alliance de Chicago le 18 juillet 2013

Ce 18 juillet, Michelle Obama était de retour dans sa ville natale de Chicago. L'occasion pour la First Lady de partager un peu de son temps avec une association qui vient en aide aux lycéens en difficulté, elle qui assistait quelques jours plus tôt au concert de Beyoncé.

Et si c'est avec ses filles, Malia et Sasha, respectivement 14 et 12 ans, qu'elle assistait au concert de la chanteuse, c'est seule qu'elle débarquait à Chicago, son mari Barack Obama étant retenu par les remous de l'affaire Trayvon Martin, du nom de ce jeune garçon afro-américain décédé en Floride et dont le tueur George Zimmerman a été acquitté cette semaine.

Mais pour Michelle Obama, toujours aussi sobre et élégante dans ses tenues officielles, l'heure n'était pas à la polémique, bien au contraire. Elle avait ainsi rendez-vous avec le maire de la ville, Rahm Emanuel, à l'Urban Alliance de Chicago, pour promouvoir les actions de ce centre qui vient en aide aux lycéens à travers des stages rémunérés, des entraînements pratiques et la mise en place de mentors, le tout sur une année.

Cette visite et ce retour aux sources s'inscrivent dans la campagne médiatique que la première dame a lancé pour attirer l'attention sur l'autonomisation des jeunes et pour leur donner les moyens d'achever pleinement leurs objectifs.

Michelle Obama, qui assistait récemment à la cérémonie rendant hommage à George Lucas, est donc partie de son côté pour pleinement jouer son rôle de First Lady. Très engagée dans les causes pour la société civile, la femme de Barack Obama multiplie les apparitions dans le seul but d'éveiller les consciences.

Le tout avec le sourire, la grâce et le glamour qui l'accompagne depuis les premiers pas de son homme à la Maison Blanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image