Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez : Bikini et pool party à Cannes

Michelle Rodriguez à la piscine de l'Eden Roc au Cap d'Antibes pendant le 71 ème festival International du Film de Cannes 2018, le 16 mai 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Michelle Rodriguez à la piscine de l'Eden Roc au Cap d'Antibes pendant le 71 ème festival International du Film de Cannes 2018, le 16 mai 2018.
Entre deux soirées et montées des marches, Michelle Rodriguez s'est offert une pause ensoleillée sur la Croisette. L'occasion pour la comédienne de dévoiler une silhouette galbée.

Après une folle soirée avec Paris Hilton et Nicole Scherzinger, puis sa montée des marches au côté du mannequin Jordan Barrett, place au repos pour Michelle Rodriguez. Habituée de la Croisette depuis plusieurs années, la comédienne de 39 ans a sans surprise pris part à cette 71e édition du Festival de Cannes. La star de Fast & Furious a profité de son passage sur la Côte d'Azur pour passer du bon temps à l'hôtel Cap-Eden-Roc d'Antibes, ces 16 et 17 avril 2018.

Armée de ses bikinis et de ses lunettes de plongée, l'actrice américaine a pu peaufiner son bronzage au bord de la piscine de l'incontournable hôtel. Une adresse où bon nombre de personnalités descendent lors de leur participation au Festival. Kendall Jenner y a d'ailleurs dévoilé sa silhouette fuselée il y a quelques jours.

En attendant de voir si elle fera une nouvelle apparition sur le tapis rouge, Michelle Rodriguez a d'ores et déjà confirmé son retour sur grand écran à la fin de l'année. Devant la caméra de Robert Rodriguez, elle jouera dans Alita: Battle Angel, un film fantastique dans lequel elle donnera notamment la réplique a Christoph Waltz, Jennifer Connelly et Mahershala Ali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel