Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Rodriguez sexy, comme à moitié nue, à la soirée Hollywood Costume

Michelle Rodriguez sexy, comme à moitié nue, à la soirée Hollywood Costume
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Exit la Michelle Rodriguez des plateaux de cinéma en jean, baskets et tenues de garçon manqué. L'actrice de 34 ans est apparue sensuelle et sexy mardi 16 septembre, au dîner de gala V&A Hollywood Costume, au musée Victoria et Albert à Londres. Un événement qui a pour but de promouvoir l'exceptionnelle exposition du même nom, qui réunit 130 costumes de cinéma emblématiques.

Placée sous le signe du glamour, la soirée a accueilli de nombreuses personnalités. Andy Serkis, Tim Burton et sa compagne Helena Bonham Carter étaient de la partie. Des invités issus du milieu de la mode ont également fait le déplacement, à l'instar du magnifique mannequin Tallulah Harlech et la créatrice et nièce de Donatella Versace, Francesca Versace.

Mais la plus élégante de la soirée était sans conteste l'actrice Michelle Rodriguez. La brune est arrivée sur le tapis rouge dans une magnifique robe longue noire signée Ariella Couture. La très chic création était également sexy puisque le décolleté très profond et le dos de l'actrice étaient juste recouverts d'une fine dentelle noire. On pouvait donc aisément deviner que la brune ne portait pas de soutien-gorge.

L'actrice d'Avatar tente donc de faire oublier son côté masculin, qu'elle avait un peu trop tendance à afficher. Déjà cet été, elle dévoilait un magnifique corps lors du Festival de Cannes. Très bien dans sa peau, Michelle Rodriguez souhaite aller encore plus loin et mettre sa féminité au service des réalisateurs. Lors d'une interview accordée à la BBC, l'actrice de Fast and Furious explique : "Le costume est la chose la plus importante, il fait partie du personnage, de sa personnalité. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment en porter car je joue des rôles de garçon manqué qui porte des jeans la plupart du temps. Mais j'adorerais ça !"

En attendant qu'un réalisateur lui propose le rôle tant attendu, l'actrice américaine sera à l'affiche de Machete Kills et de Fast and Furious 6. L'exposition Hollywood Couture se tiendra quant à elle du 20 octobre 2012 au 27 janvier 2013 au musée Victoria et Albert de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image