Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams, entourée de sorcières, parle de son prince, Jason Segel

Le Monde fantastique d'Oz, histoire du fameux magicien que Sam Raimi a entrepris de raconter, possède de nombreux atouts. Outre son réalisateur à qui l'on doit une trilogie de Spider-man et des films d'horreur réjouissants, il y a ses actrices. Face à James Franco en effet, qui tient le premier rôle, un trio de comédiennes à en faire pâlir plus d'un. Après avoir été réunies pour ce film, les sublimes sorcières incarnées par Rachel Weisz, Mila Kunis et Michelle Williams l'ont également été pour la couverture du magazine InStyle. L'occasion pour elles de se dévoiler un peu, et la belle Michelle aborde même la question de son couple avec Jason Segel !

Michelle Williams fréquente depuis un an Jason Segel, alias Marshall de How I Met Your Mother. Une idylle qu'elle protège des lumières des médias, les deux comédiens n'ayant jamais, pour le moment, posé ensemble sur un tapis rouge. Cela étant, on voit souvent le couple en balade romantique dans les rues de Los Angeles ou de New York ou dans le cadre de sorties familiales avec Matilda (7 ans), la fille que Michelle Williams a eue avec Heath Ledger et portrait craché de son père. L'enfant a d'ailleurs pu rencontrer le fils de Rachel Weisz, Henry, dont le papa est le réalisateur Darren Aronofsky (elle est aujourd'hui mariée avec Daniel Craig) et jouer avec lui, notamment au bowling : un pur bonheur pour les actrices qui avouent qu'à Hollywood, les moments de complicité entre mamans sont rares.

Au cours de l'interview, Michelle Williams explique qu'elle apprécie le soutien du public qu'elle a pu recevoir depuis qu'elle s'affiche en couple avec Jason Segel : "Si les gens sont heureux, ça me fait du bien. [...] L'inverse peut être très dur. On veut simplement que les gens soient contents, pour soi et pour notre famille. Tout sentiment positif que le monde peut donner, je ne vais pas le rejeter."

Rassurée par les douces pensées du public pour elle, Michelle Williams ose parler de son compagnon : "Il est très gentil. Je n'avais pas réalisé qui il était vraiment avant de sortir avec lui. J'avais vu le film des Muppets et je me suis dit, oh c'est mignon. Mais la vérité, c'est que je ne savais pas qu'il avait fait autant de films comiques à succès ou qu'il était dans une série télévisée. Mais encore plus important, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi grand ! [...] J'ai essayé de mettre des talons immenses pendant un moment pour compenser, mais ça n'était pas moi, alors j'ai abandonné."

Le Monde fantastique d'Oz, en salles le 13 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image