Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michelle Williams et Heath Ledger : Leur maison est en vente pour 7,5 millions

Michelle Williams et Heath Ledger : Leur maison est en vente pour 7,5 millions
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Michelle Williams suivra-t-elle la nouvelle voie empruntée par son ex-collègue de la série Dawson, l'actrice Katie Holmes ? En effet, il semble bien que la jolie blonde ait elle aussi décidé de quitter New York pour s'installer à Los Angeles. La star vient de mettre en vente, pour la somme de 7,5 millions de dollars, la chic demeure dans laquelle elle vivait avec le regretté Heath Ledger.

En 2005, Michelle Williams s'installe dans le quartier de Brooklyn, s'offrant alors une belle résidence de 3,6 millions de dollars. Le bonheur de l'actrice est à son comble puisqu'elle emménage avec son fiancé Heath Ledger, qui lui donne la même année une petite fille : Matilda. Le couple y vivra ensemble jusqu'à la rupture, en septembre 2007, quelques mois avant le décès de l'acteur, profitant d'une sublime maison de six chambres avec parquet au sol, cheminée à bois et toit aménagé. La résidence, recouverte d'un mur végétal, possède également un garage pouvant accueillir jusqu'à trois voitures. Malgré la mort de son compagnon, Michelle Williams avait continué à y vivre avec sa fille jusqu'à ce qu'elle se décide à se séparer de son bien comme le révèle The New York Post.

Côté carrière, Michelle Williams (34 ans) est attendue sur grand écran dans le film Suite française. Elle y tient le rôle principal, celui de Lucille Angellier, qui doit subir les infidélités de son mari engagé dans la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale et qui commence à être attirée par un soldat allemand...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image