Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams, une Laura Ingalls perdue dans les plaines du Far West !

5 photos
Lancer le diaporama

Michelle Williams, avec son sourire mutin, ferait fondre un iceberg par -30°... Un joli minois qui ne laisse personne indifférent, à commencer par ses fans, qui seront ravis de retrouver l'actrice dans une scène toride de son prochain film, Blue Valentine.

Mais la maman de la petite Matilda, fille de l'inoubliable et regretté Joker Heath Ledger, sait aussi se montrer sous un autre jour... Et si vous avez aimé la série La petite maison dans la prairie, vous risquez d'adorer Meek's Cutoff (littéralement Le raccourci de Meek) de Kelly Reichardt, le prochain film de Michelle Williams dont nous vous proposons la bande-annonce. On y voit l'actrice grimée en une Laura Ingalls aux cheveux filasse en compagnie d'un Bruce Greenwood (I-Robot, Star Trek) méconnaissable et d'un Paul Dano (There will be blood) toujours poupon. Sélectionné au festival de Sundance, Venise, Toronto et New York, Meek's Cutoff est un film envoûtant, prenant et éprouvant pour les nerfs... Le pitch ?

"1845, sur la Piste de l'Oregon. Trois familles ont engagé un homme, Stephen Meek, pour les guider à travers les montagnes de Cascade. Affirmant connaitre un raccourci, Meek les mène sur une route non balisée sur une plaine désertique. Les jours suivants, les migrants, perdus, doivent survivre en affrontant la faim, la soif et leur absence de foi dans la capacité de survie de chacun. Lorsqu'ils croisent la route d'un Indien, les migrants sont partagés : doivent-ils faire confiance à un guide qui s'est montré incompétent ou à un homme qu'ils ont toujours vu comme un ennemi ?"

A découvrir dans les salles obscures courant 2011...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image