Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Sa beauté divine illumine son partenaire Ryan Gosling !

Dans sa robe courte à volants et agrémentée d'un noeud noir, création Azzaro printemps 2011, Michelle Williams a encore une fois bluffé l'assemblée lors de l'avant-première new-yorkaise de Blue Valentine le 7 décembre. Elle est radieuse aux côtés de ses partenaires, notamment Ryan Gosling. Illuminé par la beauté de sa partenaire, il ne pouvait qu'être élégant auprès de celle qui est devenue depuis le tournage son amie.

Présenté à travers le monde, notamment au festival de Venise ou encore de Cannes, ce long métrage raconte l'histoire d'un couple à travers une galerie d'instants volés, passés ou présents. Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d'une nuit, pour sauver leur mariage vacillant.

Drame, ce film possède des moments bouleversants mais aussi des scènes d'amour qui lui ont valu une interdiction aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. Cette limitation a été mal acceptée par le réalisateur Derek Cianfrance, mettant le doigt sur la face puritaine de son pays. Heureusement, son oeuvre a reçu un bel accueil critique et les performances d'acteurs ont été saluées.

D'ailleurs, pour ce rôle, Michelle Williams a accepté de prendre près de sept kilos, traduisant ainsi les effets des tourments des sentiments sur son personnage. A l'origine, le cinéaste souhaitait qu'elle s'amaigrisse pour le rôle mais l'actrice du Secret de Brokeback Mountain a préféré l'inverse et a su convaincre le réalisateur. Elle a depuis magnifiquement retrouvé la ligne. On attend également impatiemment de voir la performance de l'ex du regretté Heath Ledger (avec qui elle a eu une fille, Matilda) dans My Week with Marilyn, actuellement en post-production.

Au cours de ce beau tapis rouge, les invités pouvaient croiser le producteur Harvey Weinstein, la jeune comédienne Faith Wladyka et la Gossip Girl, Michelle Trachtenberg.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel