Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger, la joie après la douleur : Le rockeur est arrière-grand-père !

Le début de l'année aura été on ne peut plus tragique pour Mick Jagger, endeuillé par le suicide de sa compagne de longue date, L'Wren Scott, retrouvée morte à son domicile de New York le 17 mars dernier. Mais c'est sur une note plus légère qu'elle se poursuivra : à 70 ans, le rockeur vient en effet de devenir arrière-grand-père, sa petite-fille Assisi ayant accouché de son premier enfant.

Le bonheur après la douleur, le leader des Rolling Stones va en effet revêtir un tout nouveau costume et profiter des quelques semaines avant la reprise de la tournée du célèbre groupe (interrompue après la mort brutale de la célèbre styliste) pour pouponner la petite dernière du clan. Car c'est en effet à une fille que la jeune Assisi (21 ans), fille de Jade Jagger, a donné naissance.

Comme le rapporte le Daily Mail, aucun prénom n'a pour le moment été révélé mais cet heureux événement comble bien évidemment de joie la tribu, meurtrie par la disparition soudaine de la très aimée L'Wren Scott. Malgré le drame, la famille avait tout de même pris la peine de célébrer l'arrivée imminente du bébé d'Assisi, fruit de ses amours avec son compagnon Alex Key (25 ans), à l'occasion d'une baby shower de luxe orchestrée par Jerry Hall (ancienne compagne de Mick Jagger et donc ex-belle-mère d'Assisi) sous le chaud soleil de Los Angeles.

Mais cette petite fête était aussi dédiée à Jade Jagger. Baby-boom chez les Jagger : à 42 ans, la socialite et créatrice (dont la mère est Bianca Jagger) est en effet enceinte de son troisième enfant, elle a ainsi pu partager ses astuces grossesse avec sa propre fille. Après un détour par la Cité des anges pour assister aux obsèques de L'Wren Scott et soutenir son illustre père en pleine tourmente, la pétillante quadra s'apprête en effet elle aussi à accueillir un petit bout de chou. Ce dernier ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce qui est certain, c'est que fille ou garçon, le bébé de Jade Jagger sera en tous cas plus jeune que sa nièce !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel