Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Mars : Le papy rockeur de Mötley Crüe renversé sur scène par un fan déjanté

5 photos
Lancer le diaporama

Quand on fait partie de l'un des groupes de metal les plus hargneux, il faut forcément s'attendre à avoir quelques fans énervés. Mick Mars, le guitariste de Mötley Crüe, vient d'ailleurs d'en faire les frais : le musicien de hard rock (62 ans au compteur) a été violemment bousculé à terre en plein concert, samedi 4 mai, par un agitateur remonté.

Mick Mars se souviendra sans doute longtemps du show de Mötley Crüe à Estevan, dans l'État du Saskatchewan au Canada : alors qu'il envoyait tranquillement ses riffs puissants entourés de ses complices de toujours, le papy rockeur s'est retrouvé brutalement projeté au sol par un fan déboulant sur scène à vitesse grand V. Sorti de nulle part à l'issue de la chanson Primal Scream, l'individu en question a tout de suite était rattrapé par la sécurité tandis que les membres du groupe se précipitaient au chevet du sexagénaire.

Cet incident est d'autant grave que Mick Mars souffre d'une maladie rhumatismale, une spondylite ankylosante, qui fragilise grandement ses os. Déjà dangereux pour une personne en plaine santé ce type de bousculade est donc plus que mal venu pour le musicien. Sonné, Mick Mars a ensuite été emmené en coulisses avec le soutien de ses compères, Vince Neil, Nikki Sixx et Tommy Lee. L'un d'eux n'a pas manqué de s'adresser avec une virulence justifiée à l'agresseur : "C'est quoi, ton putain de problème, putain d'imbécile?", a en effet lancé un des rockeurs dans le micro devant un public sous le choc.

Dans un autre registre, à l'autre bout de la planète mais quasiment au même moment, Justin Bieber était lui aussi victime, lors de l'un des concerts de sa grande tournée mondiale, d'une fan très excitée. Sauf qu'entre une jeune star de 19 ans titillée par une admiratrice un peu trop dévouée et un rockeur âgé de 62 ans, et malade de surcroît, propulsé au sol, il y a tout de même une nette différence. Mick Mars gardera probablement un souvenir amer de ce show, qui fait pourtant partie des derniers de Mötley Crüe : à l'issue de la tournée, le groupe se séparera définitivement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image