Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mickels Rea : le gagnant de la Star Ac' est métamorphosé !

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que la finaliste Alice Raucoules planche sur son album, Mickels Rea, grand et dernier vainqueur de la Star Academy, a quasiment achevé le sien après un an de travail dans le Studio Twin de la Porte de la Muette. A l'occasion de cet opus, Mickels se confie au site de Télé-Loisirs.

Depuis sa sortie de la Star Academy en 2008, le candidat a bien changé. Nouvelle coupe de cheveux très laisser-aller, barbichette et look rock'n'roll, Mickels n'est plus le jeune chanteur bien propre de l'émission de TF1. S'il était plutôt discret dans l'émission, le gagnant n'a définitivement plus la langue dans sa poche : "Quand on te dit t'as la possibilité de faire ce truc là, on a qu'une envie c'est de dire non ne serait-ce que par fierté. Je vais pas rentrer dans le système. Moi ce que je me suis dit c'est fais toi confiance, t'es suffisamment assez intègre." Il assure : "Je peux garder la tête haute." Ses souvenirs de la Star Academy ? Il confie : "J'étais pas bien là bas. On est quand même en prison."

Le grand gagnant qui ressemble désormais plus à Georges-Alain de la Star Academy 2 qu'à "Mickels Rea version 2008" avoue même qu'il aurait préféré faire Nouvelle Star que la télé-réalité de TF1 s'il avait eu le choix.

Son nouvel album qu'il signe avec son groupe Mars Avenue sera romantique et rock. Et quelques uns des titres seront même dévoilés ce soir, lundi 28 mars, sur la scène du Café de la danse à Paris à l'occasion de leur concert !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image