Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miguel Ferrer, cousin de George Clooney et célèbre Dr. Macy de "Preuve à l'appui", est dans une mauvaise passe...

Braqueur de banques que la prison n'a pas guéri dans L'Apprenti millionnaire (1994), Miguel Ferrer ferait bien de trouver rapidement un petit pécule qu'il aurait par bonheur mis de côté avant que sa situation dégénère...

Le comédien, particulièrement connu pour sa collection personnelle de rôles de méchant (Eduardo Ruiz, sbire d'Ayala du cartel d'Obregon dans l'excellent Traffic ou le cocaïnomane Bob Morton dans le fameux RoboCop, par exemple) et pour son personnage de Dr. Garret Macy dans feue la série Preuve à l'appui (arrêtée en 2007) avec Jill Hennessy, fait en effet l'objet de poursuites engagées par la City National Bank.

L'organisme bancaire reproche à ce cousin de George Clooney (Miguel est le fils de la chanteuse Rosemary Clooney, tante du beau George) de lui devoir une somme d'argent conséquente. Miguel Ferrer, 55 ans, doit en effet encore rembourser quelque 139 000 dollars (100 000 euros) sur un prêt de 150 000 dollars (109 000 euros) contracté en avril 2009, dette qu'il avai rapidement cessé d'éponger.

Outre ce passif, la plainte porte également sur un découvert d'un peu plus de 3 200 dollars (2 300 euros), ce qui porte le montant total réclamé par la City National Bank à près de 143 000 dollars (104 000 euros), sans compter les intérêts, frais de justice et autres...

Miguel Ferrer, marié en secondes noces à Lori Weintraub depuis 2005, n'a pourtant pas totalement chômé ces dernières années : outre des apparitions dans des séries télévisées éphémères telles que Kings ou Bionic Woman, il s'est spécialisé dans le doublage voix. Après avoir prêté sa voix, entre beaucoup d'autres, au génial Robot Chicken qui débarque en France et American Dad!, on l'entendra en 2011 en tant que méchant du second volet de Kung Fu Panda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel