Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika et Ariana Grande : Duo diabolique pour le clip de ''Popular Song''

6 photos
Lancer le diaporama

Sorti dans les bacs le 17 septembre 2012, The Origin Of Love, troisième opus de Mika, a eu quelques difficultés à briller dans les charts (80 000 copies vendues en France) mais devrait connaître un regain d'intérêt avec la mise en ligne du clip de son nouveau single intitulé Popular Song. Une chanson qui devrait parler à plus d'une personne puisque le texte aborde le sujet des violences adolescentes et du retour de bâton.

C'est dans un univers plutôt sombre mais attractif du genre Dark Shadows de Tim Burton, que Mika se met en scène avec la jolie Ariana Grande, actrice, mannequin et chanteuse américaine de son état. Ensemble, le duo décide de se venger des élèves populaires de l'école, ceux qui maltraitent gratuitement et font des sales coups comme mettre la tête d'autrui dans les toilettes. Les diaboliques complices invitent quelques victimes à un dîner au cours duquel ils les empoisonnent à l'aide d'une potion magique qu'on les voit préparer tout au long de la vidéo. Une fois à table, les brutes finiront en statues de pierre que Mika et Ariana Grande s'amuseront à démolir. Mais au petit jeu de la vengeance, le chanteur finira par être lui aussi piégé...

Initialement interprété en duo avec Priscilla Renea, le titre Popular Song, l'un des meilleurs de l'album, aura la lourde tâche de succéder à Celebrate, duo avec Pharrell Williams et Underwater. Mika, qui est actuellement en tournée dans toute la France, a également d'autres projets en vue comme s'installer dans un théâtre "pour deux semaines pour un show acoustique avec des musiciens", a-t-il dit au Parisien. Un pari risqué puisqu'il estime qu'il va "perdre énormément d'argent" mais, fier de son projet, il "s'en fiche".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel