

Retour en octobre 2010... On s'en souvient, le chanteur Mika, dernier venu dans la joyeuse bande de coachs de The Voice, était bouleversé par un terrible accident qui aurait pu coûter la vie à sa soeur aînée, Paloma Penniman, à l'époque âgée de 28 ans.
La jeune femme a fait une chute de 15 mètres et s'est retrouvée empalée sur les grilles en fer forgé de son immeuble, après avoir perdu l'équilibre... Styliste de profession et très proche de son frère chanteur, Paloma était alors dans un état critique.
Interviewé par Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside ce samedi 18 janvier, Mika a donné des nouvelles de sa soeur et annoncé une réjouissante nouvelle... "Je l'ai vue dans cet état, et j'ai fait une petite prière. Je me suis dit : 'S'il vous plaît, soit elle est morte ce soir, soit elle avance avec une belle vie.' Ça a fonctionné : non seulement elle a survécu, elle n'a pas eu de problème de cerveau, mais en plus, elle marche aujourd'hui toute seule."
Pas peu fier de l'événement qui l'attend dans les mois à venir, Mika ajoute même : "Et maintenant, je peux le dire puisqu'on en est à 5 mois et demi : elle est enceinte !" Une nouvelle réjouissante qui symoblise, pour Paloma, une sacrée victoire !
Du côté de The Voice, Mika n'est pas en reste : à l'issue du prime d'hier soir - qui a rassemblé 8,8 millions de téléspectateurs - il cumule cinq talents parmi lesquels Spleen, Elliott ou encore Caroline.
50 Minutes Inside continue d'enregistrer d'excellentes audiences, tous les samedis à 18h50 sur TF1. Le magazine people de la Une, qui entame sa huitième saison avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, réunissait la semaine dernière 3,9 millions de téléspectateurs (22% sur les 4 ans et plus, et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans), l'une des meilleures performances de la saison.
Joachim Ohnona

