Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Tyson : Un grand acteur choisi pour l'incarner dans une série

22 photos
Voir 22 photos
Mike Tyson : Un grand acteur choisi pour l'incarner dans une série
Un célèbre acteur américain, connu pour avoir incarné Ray Charles à l'écran, reprend du service. Il se glissera dans la peau de Mike Tyson, star toute aussi mythique que controversée, pour les biens d'une mini-série produite par nul autre que Martin Scorsese.

On l'a vu sous la direction de Quentin Tarantino dans le western Django Unchained ou encore face à Tom Cruise dans le thriller Collatéral. Jamie Foxx fait partie des acteurs qui comptent à Hollywood. C'est sûrement l'une des raisons qui ont poussé Mike Tyson et son équipe a choisir l'acteur de 53 ans pour enfiler les gants et rééditer les exploits du légendaire boxeur sur nos écrans.

Le projet est en discussion depuis plusieurs années maintenant. À l'origine prévu comme un film, l'histoire de celui que l'on surnomme Iron Mike, devrait finalement prendre la forme d'une mini-série. C'est le magazine américain Variety qui avance ces informations, indiquant que le réalisateur Antoine Fuqua (qui a notamment réalisé Training Day et Equalizer avec Denzel Washington) a rejoint le projet, tout comme Martin Scorsese qui devrait agir comme producteur.

Un casting trois étoiles pour la série qui s'intitulera sobrement Tyson. L'ancien champion du monde des poids lourds a fait part de son excitation concernant ce projet : "Je suis impatient de collaborer avec Martin (Scorsese), Antoine (Fuqua), Jamie (Foxx) et toute l'équipe créative pour proposer au public une série qui restitue mon parcours professionnel et personnel, mais aussi qui inspire et divertisse" a-t-il expliqué. Concernant la série, aucun diffuseur n'a pour le moment été annoncé, mais nul doute qu'avec un casting de ce standing, un accord ne devrait pas être difficile à trouver.

Une chose est sûre, les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer si l'on s'en tient à la carrière de Mike Tyson. Le natif de New York, plus jeune boxeur sacré champion du monde de la catégorie poids lourd à seulement 20 ans, est connu pour ses frasques sur comme en dehors du ring. Parmi les évènements marquants de sa vie, on retrouvera certainement son combat contre Evander Holyfield en juin 1997, au cours duquel Tyson fut disqualifié pour avoir mordu l'oreille de son adversaire ! Il sera peut-être aussi question de sa vie sentimentale trépidante, avec trois mariages et sept enfants à son actif. De son dernier mariage avec Kiki, il a eu deux enfants, une fille Milan et un garçon, Morocco.

Avec l'annonce de ce projet, Mike Tyson continue sur sa lancée après un retour sur le ring remarqué ces derniers mois et un combat très médiatisé face à son compatriote Roy Jones Jr.

Thomas Martin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image