Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Tyson : Victime d'une agression sexuelle à 7 ans, il raconte

10 photos
Lancer le diaporama

On pensait que Mike Tyson avait tout dit dans son autobiographie de 500 pages, Mike Tyson, Undisputed Truth. Mais non. L'ex-boxeur a révélé lors d'une émission radio avoir été victime dans son enfance d'une agression sexuelle. Une histoire qui ne semble pas avoir traumatisé outre-mesure la star...

Invité du show radio Opie Radio sur Sirius XM mercredi 29 octobre, Mike Tyson a raconté comment, à l'âge de 7 ans, il avait été victime d'une agression sexuelle dans son quartier de Bedford-Stuyvesant, à Brooklyn. "Il m'a chopé dans la rue. J'étais un enfant... C'était un homme âgé", a-t-il ainsi confié, avant de poursuivre : "Il m'a brutalisé, il m'a agressé sexuellement et tout ça. Je ne l'ai jamais revu."

La légende des poids lourds explique avoir réussi à s'enfuir et que ce n'est arrivé qu'une fois. Jusqu'à ce jour, il avait gardé le silence, même auprès de la police, sur ce qui lui était arrivé. "J'ai continué ma vie comme si de rien n'était", poursuit-il, lui qui connaît un succès sans précédent avec son one-man show, adaptation sur scène de son ouvrage biographique. Est-ce que cette histoire l'a changé ? "Je ne sais pas", répond-il. Et d'ajouter : "Je ne m'en souviens pas toujours, parfois oui, parfois non. Je ne suis ni honteux ni embarrassé par ça."

Débarrassé de ses problèmes de drogue et d'alcool, sur lesquels il revient en revanche longuement dans son ouvrage Mike Tyson, Undisputed Truth, l'ex-boxeur passé par la case prison pour une histoire de viol connaît aujourd'hui une résurrection médiatique inattendue. Heureux père de famille - sa tribu compte huit enfants - , comédien comblé par la scène et ses apparitions au cinéma, Mike Tyson a fait la paix avec lui-même et avait même surpris son monde en renouant avec Evander Holyfield, à qui il avait arraché un morceau d'oreille lors d'un combat resté dans l'histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel