Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis charmée et hilare : Le chanteur Olly Murs voulait un bébé avec elle !

7 photos
Lancer le diaporama

Tout porte à croire qu'au pays de James Bond, des doubles bus et d'Elizabeth II, Mila Kunis est comme chez elle. Toujours est-il que face à une caméra britannique, elle n'en manque pas une pour se faire remarquer, bien involontairement. Étincelante lors de l'avant-première européenne du Monde fantastique d'Oz dans lequel elle campe l'ardente sorcière Theodora, et avant de devenir bien malgré elle l'objet d'une interview déjà culte avec un journaliste de Radio 1, Mila Kunis était l'invitée du Graham Norton Show sur la BBC 1, le 1er mars dernier.

Au côté de Jude Law, Judi Dench et face au chanteur et présentateur Olly Murs (révélé dans la sixième saison de X Factor où il termine finaliste), la belle starlette américano-ukrainienne de 29 ans s'est trouvé un nouveau bon plan coeur si, à tout hasard, son couple avec Ashton Kutcher ne durait pas. En effet, le chanteur britannique Olly Murs, nommé cette année aux Brits Awards en tant que meilleur artiste solo, est secrètement amoureux de la star sculpturale de Black Swan. Secrètement, puisque depuis ce 1er mars, en plein direct, il se retrouve nez à nez avec l'actrice qui va découvrir, sans l'accord du chanteur, les sentiments que ce dernier éprouve pour elle.

Ayant l'habitude d'échanger sur Twitter avec ses fans, Olly Murs s'est vu embourbé dans son propre piège lorsque le présentateur du show introduit une question d'un fan : "Si tu pouvais avoir des enfants avec une célébrité, qui choisirais-tu ?" Pendant que les autres invités cherchent à trouver l'heureuse élue, le chanteur s'écrit : "Oh, non, non", comprenant bien entendu que la célébrité en question n'était autre que... Mila Kunis. Celle-ci, découvrant la charmante réponse, devient hilare, dans une réaction mêlée de gêne face à la situation que l'actrice considérera plus tard comme "flatteuse".

Une réponse qui enchantera probablement Ashton Kutcher, compagnon actuel de la belle brunette ! Par ailleurs, cette dernière, qui ne participera pas à l'adaptation de Fifty Shades of Grey au cinéma, avait récemment fait part de ses envies de fonder une famille et d'avoir un bébé, tout en tentant de mener une carrière d'actrice suffisamment satisfaisante. On en connaît visiblement un qui ne serait pas contre cette proposition... Sur son compte Twitter, Olly Murs compte déjà près de 4 millions d'abonnés et s'est d'ailleurs amusé de son petit aveu sur le réseau social, en postant une délicieuse photo de lui tentant dans ses bras la belle Mila Kunis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image