Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mila Kunis enceinte : 2e bébé en route avec son mari Ashton Kutcher !

Mila Kunis enceinte : 2e bébé en route avec son mari Ashton Kutcher !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Mila Kunis et son fiancé Ashton Kutcher très amoureux et très complices au match de basket des Lakers à Oklahoma City, le 19 décembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Leur petite Wyatt va avoir une petite soeur ou un petit frère.

Un deuxième bébé est en route chez Ashton Kutcher (38 ans) et Mila Kunis (32 ans) ! Une heureuse nouvelle confirmée à People Magazine par le ou la représentant(e) des acteurs. Le couple de la série That '70s Show, qui s'est marié il y a près d'un an (en juillet 2015) a déjà une petite fille, Wyatt Isabelle, âgée de 20 mois.

"Ashton est véritablement sur un nuage lorsqu'il parle de Wyatt et du bébé en route, indique une source de People. Tout ce qui concerne la paternité est tellement naturel pour lui." En octobre dernier, quand Business Insider lui avait demandé si elle avait envie d'agrandir sa famille l'actrice avait répondu avec enthousiasme : "Ah oui ! Absolument !"

À la fin du mois de juillet, Mila Kunis sera à l'affiche de la comédie Bad Moms (Mauvaises mamans), un titre à l'opposé de son véritable état d'esprit. Ainsi, en mai, la belle comédienne avait déclaré à Entertainment Tonight : "Je sais que quand on a décidé d'avoir une enfant, nous étions prêts à ne plus être égoïstes, tout du moins à essayer. Parce qu'en tant qu'humains, on est très centrés sur nous-mêmes, et nous voulions avoir une famille... Avoir un petit être à élever permet de tout équilibrer, on apprend à être une meilleure partenaire, femme, épouse, et à être soi-même tout en étant responsable d'un enfant. C'est un apprentissage de tous les jours."

De son côté, Ashton est le héros de la série The Ranch. L'ex-mari de Demi Moore maman de trois filles avec Bruce Willis est un papa impliqué dans toutes les tâches parentales, comme le changement des couches, par exemple. Et il est ravi de continuer à pouponner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image