Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mila Kunis enceinte et radieuse avec Ashton Kutcher: Virée shopping pour le bébé

Mila Kunis enceinte et radieuse avec Ashton Kutcher: Virée shopping pour le bébé
Exclusif - Mila Kunis, enceinte, et son fiancé Ashton Kutcher font du shopping dans un magasin pour enfants à Sherman Oaks, 17 mai 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mila Kunis, enceinte, et son fiancé Ashton Kutcher font du shopping dans un magasin pour enfants à Sherman Oaks, 17 mai 2014.

Elle a longtemps entretenu le mystère autour de sa grossesse mais depuis qu'elle s'est confiée sur le plateau d'Ellen DeGeneres début mai, Mila Kunis ne se prive plus pour afficher ses rondeurs aux yeux du monde. Vendredi 17 mai, la belle brune de 30 ans, qui attend son premier bout de chou avec son fiancé Ashton Kutcher, a fait une nouvelle apparition remarquée dans les rues de Sherman Oaks (Californie).

Vêtue d'une longue robe légère d'inspiration hippie à motifs noirs et blancs associée à un simple top noir, Mila Kunis et son amoureux - casual, en short en jean associé à un t-shirt blanc - se sont rendus en ville afin de préparer comme il se doit l'arrivée de bébé. Ainsi, c'est dans un grand magasin dédié à l'univers des plus petits, le Juvenile Shop sur Ventura Boulevard, que le couple a affiché sa joie d'être bientôt parent en parcourant les allées du lieu à la quête des futurs articles qui rythmeront prochainement leur quotidien.

À quelques semaines d'accueillir ce premier enfant, Mila Kunis et Ashton Kutcher prennent déjà avec sérieux leur rôle de futurs parents. Preuve en est, l'acteur et star de la série Mon Oncle Charlie a mis en vente sa luxueuse garçonnière, désormais disponible sur le marché immobilier pour la modique somme de 12 millions de dollars, soit 4 millions de plus que le prix d'achat. À la place, l'acteur de 36 ans et sa dulcinée se sont offert une propriété plus familiale sur les hauteurs du quartier huppé de Beverly Hills.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image