Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis, enceinte, officialise sa grossesse : Son enfant parlera russe !

15 photos
Lancer le diaporama

On sait depuis fin mars que Mila Kunis attend son premier enfant, fruit de son amour avec Ashton Kutcher. Pour autant, l'actrice de 30 ans n'avait jusqu'ici jamais commenté sa grossesse. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle a officialisé avec humour et un bonheur non dissimulé l'heureux événement à venir, la naissance d'une petite fille – si on en croit les révélations de US Weekly mi-avril dernier (mais qu'elle a refusé de commenter).

"J'ai réussi à le cacher pendant très longtemps", assurait Mila Kunis, alors qu'Ellen DeGeneres l'interrogeait sur ce beau baby-bump prenant forme sous la robe blanche que portait l'actrice américano-ukrainienne. S'exprimant pour la toute première fois sur sa première grossesse, Mila Kunis est apparue radieuse et n'a pas manqué de lâcher quelques détails croustillants sur son quotidien et la manière dont Ashton Kutcher, son fiancé, vit la grossesse de sa dulcinée. Notamment sur un secteur très particulier : l'alimentation. "Il a assumé le fait que j'allais avoir des envies irrésistibles et niaises, donc il a stocké dans un deuxième réfrigérateur de la nourriture bizarre", avoue la belle brunette. Bizarre ? "Des pickles (des condiments comme les gros cornichons américains), de la choucroute, des anchois ou de la glace... Juste au cas où pendant ma grossesse, je serais du genre à vouloir quelque chose", poursuit-elle.

La bonne idée d'Ashton Kutcher n'a pas tardé à servir à l'actrice enceinte. Elle a raconté : "C'est arrivé la semaine dernière, j'étais genre 'oh mon Dieu, j'ai besoin d'un pickle'. Comme si c'était la chose la plus nécessaire dans le moment. Lui m'a sorti, 'attends une seconde', il a disparu dans le jardin, et en est revenu avec le plus génial pickle à l'aneth de tous les temps." Autant dire que le séduisant Ashton Kutcher est assurément bienveillant lorsqu'il s'agit de satisfaire les besoins de la femme qui abrite son premier enfant. Un enfant qui parlera russe et anglais, Ashton prenant ainsi des cours depuis six mois pour apprendre la langue maternelle de sa belle et de leur futur bambin.

Face à Ellen DeGeneres, tout en humour, Mila Kunis a déclaré qu'elle avait déjà un prénom choisi pour son enfant et n'a pas souhaité en dire davantage, ni évoquer la date de son accouchement. Elle a simplement ajouté qu'elle souhaitait un accouchement "aussi naturel que possible, sauf s'il y a une urgence ou quelque chose comme cela". Pas de péridurale, donc, du moins... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel