Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Condamné, son "ami" SDF passera bien par la case prison !

Elle aura beau avoir voulu jouer les bons samaritains, Miley Cyrus est loin d'être un petit génie et n'est pas exactement en mesure de réaliser des miracles. En août dernier, la star réussissait un bien joli coup de maître en faisant monter sur scène un jeune SDF lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui s'est déroulée le 24 août dernier à Los Angeles, face à un public presque exclusivement composé de personnalités de premier rang. Le blondinet à la gueule d'ange recevait en mains propres le trophée de l'ex-Disney girl tout en livrant un émouvant discours, sensibilisant les spectateurs à la cause des sans-abri. En soi, un geste noble si ce n'est que quelques jours seulement après son passage remarqué, Jesse Helt (c'est son nom) n'avait d'autres choix que de se rendre à la police de son État natal, l'Oregon, où un mandat d'arrêt courait en réalité contre lui dans le cadre d'une sombre affaire de drogues remontant à 2010.

Reçu par les autorités locales, l'aspirant mannequin avait alors réglé la totalité de sa caution - sans aucun doute grâce au coup de pouce de sa nouvelle BFF Miley Cyrus - et s'était donc volontairement laissé interpeller. Deux mois plus tard, on apprend que le jeune homme de 22 ans a bel et bien été condamné : d'après le New York Post, Jesse va en effet passer par la case prison et ce, pendant pas moins de six mois pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle (il s'était envolé de l'Oregon pour rejoindre les cimes dorées de Los Angeles).

Selon la publication, le copain de Miley Cyrus a été escorté, menottes aux poignets, de la salle d'audience non sans avoir demandé au juge d'être clément. Le jeune Jesse aurait ainsi fait savoir qu'il "voulait être perçu comme une bonne personne et pas comme une nuisance à la société." L'histoire ne dit pas si, depuis, Miley Cyrus s'est manifestée. Récemment prise par la Fashion Week au cours de laquelle elle s'est littéralement déchaînée, la starlette de 21 ans croule sous un emploi du temps complètement déjanté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel