Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Son ami SDF, sous le coup d'un mandat d'arrêt, se rend à la police

Miley Cyrus a offert un quart d'heure de gloire mémorable à Jesse Helt, jeune SDF qu'elle a pris sous son aile, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus a offert un quart d'heure de gloire mémorable à Jesse Helt, jeune SDF qu'elle a pris sous son aile, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 24 août 2014.

Finalement, le quart d'heure de gloire n'aura pas duré bien longtemps pour Jesse Helt, "l'ami" SDF de Miley Cyrus convié par la star à aller récolter son trophée sur la scène des MTV Video Music Awards le 24 août dernier. Après les révélations sur son passé trouble, le jeune homme de 22 ans a en effet fini par se rendre à la police : recherché dans une affaire de drogues, l'aspirant mannequin était sous le coup d'un mandat arrêt émis par un juge de l'Oregon, son état d'origine.

Malgré ses airs angéliques, Jesse Helt avait en effet une véritable épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête, mais au lieu d'attendre qu'elle tombe, du fait de sa notoriété soudaine, le nouveau BFF de Miley a préféré prendre les devants et se rendre de lui-même aux autorités. Comme le rapporte le magazine Us Weekly, c'est à Dallas dans l'Oregon que le jeune sans-abri, de retour dans sa famille grâce à la générosité de Miley Cyrus (qui lui a payé son billet d'avion), s'est volontairement laissé interpeller, jeudi 28 août, réglant par la même occasion la totalité de sa caution.

Il y a trois jours, le tabloïd anglais The Sun faisait ressortir le casier judiciaire de Jesse Helt, qui a livré un discours émouvant sur la scène des MTV VMA à Los Angeles, mettant en avant une sombre histoire de violation de propriété liée à une affaire de drogues et remontant à 2011. Le jeune homme avait d'ailleurs plaidé coupable et avait été condamné à 30 jours de prison assortie d'une liberté conditionnelle, qu'il n'avait pas respectée, menant à un mandat d'arrêt. Selon un responsable des autorités locales, Jesse Helt devra comparaître d'ici deux semaines, avec peut-être à la clé une nouvelle condamnation.

Si Miley Cyrus a voulu lui donner un coup de pouce en lui offrant une exposition médiatique sans précédent, la starlette était sans doute loin d'imaginer que cela aurait pour effet de lui attirer davantage d'ennuis. Mais d'après l'un de ses proches, Trevor Neilson, la chanteuse a bel et bien l'intention de soutenir son nouveau meilleur ami. "Jesse s'est rendu aux autorités pour faire face à ses soucis judiciaires. Miley l'aidera dans ce processus et tous deux restent impliqués dans la cause des 1,6 million de jeunes qui se retrouvent chaque année SDF aux quatre coins des Etats-Unis", a déclaré ce dernier. La mère de Jesse Helt a par ailleurs assuré que l'ex-Disney girl avait proposé de régler les frais d'avocat de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel