Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus est la nouvelle alliée de charme du chanceux Sean Penn

12 photos
Lancer le diaporama

Janvier 2010, un terrible tremblement de terre frappe Haïti. Près de deux ans après, il s'agit toujours de reconstruire et de permettre à des milliers d'Haïtiens de retrouver leur foyer. En réponse à cette catastrophe, Sean Penn a créé la fondation J/P Haitian Relief Organization (qui lui a, accessoirement, permis de rencontrer sa nouvelle petite amie) à qui de nombreuses stars apportent leur soutien, à commencer par Miley Cyrus.

La chanteuse et actrice, compagne de l'acteur Chris Hemsworth, dont on attend la sortie prochaine du remake américain de LOL, apparaît dans une nouvelle campagne vidéo pour la fondation. Le message de l'Américaine est dédié aux habitants du camp de Pétion-ville, dans la banlieue de Port-au-Prince. Deux ans après le séisme, ils sont 23 000 à vivre toujours sous une tente car leur habitation n'a pu être reconstruite ni même seulement déblayée. Il faut environ 1300 dollars par personne pour quitter le camp et retrouver son domicile, le reconstruire, réinsuffler la vie dans la ville. Dans cette vidéo, Miley Cyrus et d'autres personnalités comme l'humoriste Sarah Silverman et l'acteur Eric Dane (Grey's Anatomy) se joignent à Sean Penn pour encourager les dons.

"Rêver, ce n'est pas tellement un droit, c'est un besoin naturel. Lorsque l'on n'a pas de foyer, il ne reste plus grand-chose dont on peut rêver..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel