Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Kailtynn Carter : Duo assorti et très tactile...

Miley Cyrus, qui porte un tee-shirt Metallica, et sa compagne Kaitlynn Carter se promènent, enlacées, dans les rues de Los Angeles. Le 14 septembre 2019
34 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus, qui porte un tee-shirt Metallica, et sa compagne Kaitlynn Carter se promènent, enlacées, dans les rues de Los Angeles. Le 14 septembre 2019
Amoureuses et c'est tout ! Miley Cyrus et Kaitlynn Carter n'en finissent pas de s'afficher ensemble toujours plus proches l'une de l'autre. Mais voilà... Désormais l'ex de Kaitlynn, Brody Jenner, a retrouvé l'amour et s'affiche sur Instagram avec une très jolie blonde. Alors, ultime stratégie pour la rendre jalouse ? Ou amour sincère ?

Miley Cyrus (26 ans) et Kaitlynn Carter (31 ans) sont en couple et ne s'en cachent pas ! Le 14 septembre 2019, les deux jeunes femmes sont apparues main dans la main, enlacées lors d'une petite promenade à Los Angeles. A peine séparée de Liam Hemswoth, l'interprète de Wrecking Ball s'était fait prendre la main dans le sac (ou plutôt la langue dans la bouche) de sa bonne "amie" Kaitlynn lors d'une escapade en bateau sur le lac de Côme.Liam Hemsworth mais aussi Brody Jenner (ex-mari de Kaitlynn) l'avaient eu carrément mauvaise à l'époque. Et on peut les comprendre.

Sauf que depuis, tout a changé. Désormais le fils de Bruce Jenner est re-casé. Et pour remonter la pente, l'homme de 36 ans n'a pas choisi n'importe qui. Blonde, mannequin, ultra canon et âgée de seulement 22 ans, sa nouvelle chérie s'appelle Josie Canseco. Pour la première fois, le couple a posté des photos en amoureux sur leurs comptes Instagram respectifs. Au programme ? Une balade romantique à cheval dans la campagne et un tendre bisou dans la montagne.

L'un des amis de la star de The Hills : New Begginings, Brandon Lee a commenté cette publication. Il écrit : "Wouah, elle est sur ton feed Instagram... C'est sérieux !" Ce à quoi Brody a répondu : "Tu resteras toujours mon numéro 1 bébé." Comme quoi les hommes et leurs "bons copains", c'est toujours toute une histoire. Encore plus solennel, la mère de Brody, Linda Thompson, a apparemment validé sa nouvelle belle-fille puisqu'elle a commenté la photographie avec deux émoticônes coeurs. Niveau ultime de consécration pour belle-maman sur les réseaux sociaux.

La relation amoureuse entre Josie Canseco et Brody Jenner aurait apparemment commencé deux semaines seulement après la rupture de celui-ci avec Kaitlynn selon People. Une idylle qui s'est déclenchée à la vitesse de la lumière.

Brody Jenner affiche sa nouvelle petite amie Josie Canseco sur Instagram (septembre 2019).
Brody Jenner affiche sa nouvelle petite amie Josie Canseco sur Instagram (septembre 2019).

Mais ne pensez pas que cela pourrait toucher Kaitlynn. Brody a finalement de très bonnes relations avec son ex et sa nouvelle compagne Miley. La preuve, elles lui ont envoyé un cadeau pour ses 36 ans : un bouquet de cannabis ainsi qu'un petit coffret d'huile de cannabis et des cigarettes pré-roulées. Ravi, il avait écrit en story : "Miley et Kaitlynn, vous avez placé la barre haute. Vous connaissez ma marque préférée de tous les temps... Je n'avais jamais ça de toute ma vie." On ne sait pas ce qui est le plus étrange : le cadeau ou leur relation post-mariage.

Le cadeau très spécial de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter à Brody Jenner le 21 août 2019.
Le cadeau très spécial de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter à Brody Jenner le 21 août 2019.

Par contre, aucune nouvelle de Liam et les relations ne semblent pas au beau fixe avec son ex-femme. D'ailleurs, la chanteuse aurait-elle choisi un homme qui ressemble à son ex époux (et sur lequel elle se défoule) dans son nouveau clip : Don't Call Me Angel ? À vous de voir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel