Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Marijuana et poudre blanche... Une photo volée fait scandale !

Miley Cyrus : Marijuana et poudre blanche... Une photo volée fait scandale !
Par Joachim O.
D'héroïne Disney à sale gosse au geste obscène facile, il n'y a parfois qu'un pas... Miley Cyrus nous le prouve un peu plus au fil du temps. Voilà que l'interprète de We Can't Stop est au coeur d'un nouveau scandale.

Sur un cliché publié conjointement par le tabloïd britannique The Sun et l'hebdomadaire The National Enquirer, on peut voir Miley Cyrus assise dans un siège, concentrée sur son ordinateur portable. La star - qui prenait part récemment à la campagne Free the nipple - ne réalise visiblement pas qu'elle est en train d'être prise en photo. Le cliché n'aurait pas fait grand bruit si on ne pouvait pas voir, au premier plan de cette photo de la chanteuse, plusieurs "pièces à conviction"... Du papier à rouler, un flacon d'une poudre blanche non identifiée, un billet d'un dollar roulé (parfois utilisé comme une paille pour inhaler de la cocaïne), ainsi qu'une substance qui ressemble fort à de la marijuana. Déjà filmée pendant qu'elle consommait des produits stupéfiants à l'aide d'un bong en 2011, Miley Cyrus, en couple avec Patrick Schwarzenegger, n'a jamais caché son goût pour les produits stupéfiants, mais jamais un cliché aussi explicite laissant deviner sa consommation n'avait été publié.

Selon le DailyMail, qui relaie la photo, cet instantané a été pris en pleine nuit, aux alentours de 4h du matin, par un proche de Miley Cyrus alors qu'ils travaillaient dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. Nous apprenions, en effet, à l'automne qu'après le succès de l'album Bangerz et du très controversé Bangerz Tour, l'ex-starlette d'Hannah Montana planchait déjà sur un nouvel opus.

Rappelons qu'en avril 2014, Miley Cyrus a été hospitalisée pendant une dizaine de jours, la contraignant d'annuler plusieurs concerts notamment en Belgique et aux Pays-Bas. Les rumeurs évoquaient une overdose, même si la thèse a été infirmée par la principale intéressée : "Non, je n'ai pas fait d'overdose. J'ai eu une réaction après la prise d'antibiotiques qu'on m'avait prescrits pour une infection aux sinus", s'était-elle alors défendue.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image