Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Seins à l'air pour l'amfAR, mais glamour pour MAC !

Miley Cyrus est la nouvelle égerie des cosmétiques MAC, le 29 octobre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus est la nouvelle égerie des cosmétiques MAC, le 29 octobre 2014.

Elle a beau ne pas forcément faire dans la dentelle question look, cela n'empêche pas Miley Cyrus d'avoir les faveurs de la modosphère. Déjà adoubée par Marc Jacobs, qui en a fait sa mystérieuse et surprenante ambassadrice, l'ex-Disney girl de 21 ans se voit une nouvelle fois propulsée au premier plan, cette fois-ci en tant que nouveau visage de la marque de cosmétiques M.A.C qui l'a fait poser pour sa campagne caritative Viva Glam.

Après Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj et bien d'autres célébrités de premier rang, c'est en effet au tour de la starlette déjantée de rejoindre la prestigieuse écurie pour vanter les mérites de la collection de la célèbre marque, composée d'un rouge à lèvres rose et d'un gloss, et dont les bénéfices seront reversés, comme chaque année, à la fondation MAC Aids Funds qui lutte contre le SIDA.

Et bien sûr, Miley Cyrus n'a pas manqué de rester fidèle à son tempérament de tête brûlée : c'est donc dans un body noir scintillant et surtout dans une position plus que suggestive que la popstar s'est illustrée. Allongée sur le dos, jambes en l'air et écartées pour former un V, la starlette de 21 ans se mue ainsi en vamp sexy - le tout pour un visuel qui a d'ores et déjà fait parler de lui.

Nouvelle ambassadrice provoc' de Viva Glam, Miley Cyrus a agité dans la foulée hier, mercredi 29 octobre, le tapis rouge du gala Inspiration de l'amfAR orchestré à Los Angeles. Si l'événement a attiré une ribambelle de superstars à l'image de Rihanna, l'interprète de We Can't Stop a sorti son épingle du jeu dans une tenue d'inspiration SM composée de lanières de cuir et exposant à la vue de tous son anatomie. Pas peu fière de cet énième coup d'éclat, la chanteuse (qui vient de mettre un point final à sa scandaleuse tournée Bangerz) a pris bien soin de se montrer sous toutes les coutures en compagnie... de sa mère Tish Cyrus, laquelle n'a pas semblée le moins du monde choquée par la tenue de son infernale fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel