Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, Miley Cyrus, Lea Michele : Diablement sexy à l'amfAR avec Sharon Stone

50 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, Miley Cyrus, Lea Michele et les stars présentes au gala Inspiration de l'amfAR. Los Angeles, le 29 octobre 2014.

Pour les prestigieux galas de l'amfAR, les stars sortent le grand jeu et se rallient à une bonne cause : la lutte contre le sida. Illustration avec Rihanna, Miley Cyrus et Lea Michele, trois des invitées de marque de l'événement caritatif, qui a eu lieu ce mercredi 29 octobre.

La cinquième édition du gala Inspiration de l'amfAR a eu lieu hier soir, aux Milk Studios à Los Angeles. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par une Rihanna de toute beauté ! La chanteuse de 26 ans, sujet de rumeurs concernant la sortie proche d'un nouvel album, portait une robe très révélatrice signée Tom Ford. Elle a retrouvé Miley Cyrus, sexy en noir et accompagnée de sa mère Tish, ainsi que la ravissante Lea Michele, vêtue d'une robe scintillante et décolletée Versace. Michelle Rodriguez était aussi de la partie, sexy et immanquable dans sa tenue rouge vif.

Comme lors des soirée Cinema against AIDS de l'amfAR au festival de Cannes, Sharon Stone s'est chargée de l'ambiance ! Ultrachic dans une combinaison noire décolletée, accessoirisée d'un collier en diamants et d'un sac Fendi, l'actrice de 56 ans a animé le dîner et la vente aux enchères. Rih Rih est intervenue sur scène pour remettre au créateur Tom Ford un prix saluant son implication au côté de la fondation amfAR. Gwyneth Paltrow a quant à elle endossé le rôle de maîtresse de cérémonie et accueilli son ex-mari Chris Martin, venu interpréter deux de ses chansons.

La chanteuse Natasha Bedingfield et les actrices Kat Dennings, Lauren Cohan et Tricia Helfer ont également assisté à l'événement. Diana Ross l'a conclu en beauté avec une prestation en live de quelques-uns de ses plus grands tubes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel