Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone à l'amfAR : Sculpturale face aux sexy Paz Vega et Rosario Dawson

58 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone en Roberto Cavalli - Photocall de la soirée de l'amfAR à l'Eden Roc au Cap d'Antibes en marge du 67e Festival du film de Cannes, le 22 mai 2014

Toujours aussi impliquée dans la lutte contre le sida, Sharon Stone a assuré comme il faut le show pour le 21e gala caritatif de l'amfAR à l'Eden-Roc au Cap d'Antibes, jeudi 22 mai. En tant que commissaire-priseur, elle a oeuvré aux côtés de John Travolta, Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard et Carla Bruni-Sarkozy. Lors de cette prestigieuse soirée de la fondation américaine contre le sida, un nouveau record de dons a été établi : 38 millions de dollars (plus de 27,8 millions d'euros). En 2013, l'amfAR avait récolté lors de la même soirée quelque 25 millions de dollars (19,3 millions d'euros).

Sharon Stone n'a pas dévoilé ses jambes fuselées mais elle a mis en avant sa silhouette parfaite à 56 ans. Moulée dans une robe couleur rubis de l'un de ses créateurs favoris, Roberto Cavalli, elle a également arboré une toilette lamée façon Marilyn Monroe lors de la cérémonie. Elle a rappelé à l'ordre les invités dissipés pendant les enchères : "Ces vingt dernières années, 40 millions de personnes sont mortes du sida. Nous connaissons tous une personne concernée. Nous avons besoin de votre argent pour la recherche." L'héroïne de Basic Instinct, qui ne fait pas son travail à moitié, est parvenue à obtenir 700 000 euros pour un vol dans l'espace avec l'acteur de Titanic !

Voilà vingt ans que Sharon Stone collabore avec l'amfAR, l'une des plus importantes fondations américaines du monde, pour le financement de la prévention et de la recherche médicale. En novembre 2013 déjà, le sex symbol, maman de trois garçons, était en Inde, à Mumbaï, pour l'amfAR, où elle a coanimé un autre gala. On pouvait ensuite la voir lors du gala de l'amfAR à São Paulo le 4 février dernier.

Paz Vega, qu'on a pu admirer en Maria Callas dans le film d'ouverture, Grace de Monaco, a sorti le grand jeu. L'actrice espagnole portait une tenue signée Fitriani Couture, furieusement décolletée. Elle est encore une fois sublime au cours de cet événement, en l'absence de son mari Orson Salazar, père de ses trois enfants. Si la chanteuse Lana del Rey a fait une performance sur scène, c'est une autre pointure de la musique, Kylie Minogue, qui a brillé lors du photocall, dans sa robe satinée de Juan Carlos Obando. Le Sud de la France la rend si radieuse !

Quelque 900 personnalités, artistes internationaux et membres de la jet-set ont fait le déplacement pour cette soirée donnée en marge du Festival de Cannes. Des couples, des icônes françaises et bien d'autres encore. Le milieu du cinéma était particulièrement bien représenté en ces temps de festival : Jane Fonda radieuse, Rosario Dawson à Cannes pour défendre le film Captives, la sexy Michelle Rodriguez sans son amie Cara Delevingne, Jessica Chastain aussi belle en Givenchy que sur le tapis rouge d'Eleanor Rigby, la jurée Sofia Coppola et Riley Keough - la petite-fille d'Elvis Presley et fille de Lisa Marie Presley - toutes deux en Louis Vuitton. La socialite Paris Hilton et la bombe Victoria Silvstedt ont aussi participé à la fête.

Où sont les hommes ? Adrian Grenier qu'on attend dans la version film d'Entourage, Adrien Brody séduisant à souhait et Kellan Lutz sans les Expendables ont profité de cette grande soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel