Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ultrachic après son week-end animé avec Eminem

Rihanna, habillée d'une robe violette Helmut Lang et de souliers Christian Louboutin, se rend au Butter Restaurant dans le quartier de Midtown, à New York. Le 18 août 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, habillée d'une robe violette Helmut Lang et de souliers Christian Louboutin, se rend au Butter Restaurant dans le quartier de Midtown, à New York. Le 18 août 2014.

Beauté, style et sensualité : Rihanna a tout pour elle ! La Reb'L Fleur nous l'a une nouvelle fois prouvé en ce début de semaine, à l'occasion d'un simple dîner entre amis. Parfait moyen de se détendre après un week-end très animé en compagnie d'Eminem...

Les samedi 16 et dimanche 17 août, Rihanna s'est produite au Metlife Stadium à East Rutherford, New Jersey. Ces deux concerts ont eu lieu dans le cadre du MonstER Tour, la mini-tournée commune de RiRi et Eminem entamée le 7 août au Rose Bowl de Pasadena. Ce lundi 18, la chanteuse de 26 ans s'est rendue au Butter Restaurant dans le quartier de Midtown, à New York. Pour ce dîner, elle portait une robe violette Helmut Lang et des souliers "Impera" par Christian Louboutin. Une pochette Balmain et des bijoux Lynn Ban accessoirisaient sa tenue du soir.

Plus de deux mois après son intronisation comme icône mode aux CFDA Fashion Awards, Rihanna poursuit sa démonstration de force ! Déjà d'attaque pour la rentrée, la protégée de Jay Z apparaît en couverture du magazine W de septembre et s'apprête à lancer son parfum pour hommes, ainsi qu'un nouveau rouge à lèvres pour M.A.C et sa campagne caritative Viva Glam.

En attendant ces deux sorties, elle achève ce week-end (vendredi 22 et samedi 23 août) le MonstER Tour au Comerica Park, à Detroit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel