Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Zéro pudeur quand elle drague une danseuse dans son nouveau clip !

14 photos
Lancer le diaporama
Deux mois après le tournage du clip Who owns my heart, Miley Cyrus vient de lever le voile sur cette vidéo très attendue... Dans ce titre, encore plus pop, plus uptempo, plus accrocheur, et surtout plus adulte que Can't be tamed, premier extrait de l'album du même nom, la starlette se retrouve confrontée à un terrible dilemme : que choisir entre l'amour et sa passion pour son métier...

Dans ce clip, que nous vous proposons de découvrir ci-dessus, Miley confirme sa volonté de s'afficher comme une femme à part entière et de se détacher de l'image teenager de Hannah Montana, série dont la quatrième et dernière saison est diffusée sur Disney Channel France depuis ce mercredi 6 octobre. Pour ce faire, elle joue les superstars se pavanant dans la suite d'un grand hôtel, avant de regagner une voiture (visiblement très spacieuse puisqu'elle trouve la place de s'y allonger !). Elle rejoindra un nightclub pour se trémousser aux côtés de garçons... et même de filles ! Et même, parfois, en étant prise en sandwich entre les deux... Ça alors ! On ne l'avait jamais vue comme ça !

En d'autres termes, même si elle n'a pas trouvé la réponse à son dilemme, elle est partie s'éclater en boîte, et ça, ça ne résout pas le problème... mais c'est quand même super cool !

Entre deux soirées en discothèque, elle a trouvé le temps de s'offrir un grec. Enfin, en quelque sorte... Miley s'est rendue, hier soir, à l'inauguration du restaurant Xandros à Los Angeles, en compagnie de la chanteuse Christina Milian, l'actrice des Feux de l'Amour Sharon Case, l'actrice Laura Harring, ou encore la star de The Hills Jessica Hall. Des clichés qui nous permettent de constater que Miley a, de nouveau, enfilé des extensions !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel