Milla Jasmine enceinte après avoir frôlé la mort : un triste secret dévoilé, son annonce émouvante
Publié le 12 décembre 2022 à 09:37
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de télé-réalité a souhaité s'éloigner des plateaux télévisés pour se consacrer à sa vie personnelle. Et l'un de ses rêves les plus chers s'est réalisé. Elle est enceinte de son premier enfant mais a connu le pire avant d'apprendre cette belle nouvelle.
Milla Jasmine enceinte après avoir frôlé la mort : un triste secret dévoilé, son annonce émouvante
Exclusif - Milla Jasmine - Enregistrement de l'émission "TPMP People" sur C8 présentée par M. Delormeau à Paris. © Jack Tribeca/Bestimage Milla Jasmine enceinte de son premier enfant Exclusif - Milla Jasmine lors de l'ouverture du tout nouveau showroom parisien PrettyLittleThing parrainée par Sananas, rue Saint-Florentin dans le 8ème arrondissement de Paris, France, le 3 mars 2020, en marge de la semaine de la mode de Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage Milla Jasmine enceinte de son premier enfant Milla Jasmine - Première édition du concours "Miss Esthétique" consacré à la diversité de la beauté féminine à la Cigale, à Paris, France , le 27 février 2022. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C'est une grande nouvelle qui a été annoncée par Milla Jasmine le 11 décembre 2022. L'ancienne candidate de télé-réalité a révélé qu'elle allait accueillir son premier enfant. Un bonheur d'autant plus immense car elle a connu un drame, dans le plus grand secret, un peu avant.

Milla Jasmine a créé la surprise dimanche en publiant une émouvante vidéo. L'ancienne candidate des Princes de l'amour ou d'Objectif Reste du monde (W9) a révélé qu'elle était actuellement enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Lorenzo. Un parcours du combattant pour le couple qui a connu une dure épreuve avant d'accueillir cette bonne nouvelle. "J'ai été admise aux urgences il y a quelques mois. J'étais entre la vie et la mort. J'ai perdu mon bébé", peut-on tout d'abord lire en légende de photos de la jeune femme lors de son séjour à l'hôpital.

La future maman a ensuite expliqué qu'elle a pu compter sur son époux pour la soutenir, ainsi que sur ses amis ; qu'elle a dévoilés en images. "J'ai énormément prié, j'ai demandé un miracle à dieu. Je crois que Dieu m'a entendue", a-t-elle poursuivi avant que les internautes ne découvrent des images d'une échographie, sur lesquelles on peut entendre le coeur du bébé battre. Puis, ce sont plusieurs clichés d'elle avec un ventre bien rond que Milla Jasmine a dévoilés. "J'ai une surprise pour vous.... Un cadeau de noël avant l'heure. Un miracle de Dieu", peut-on lire en légende de la vidéo.

Très vite, les internautes se sont empressés de féliciter Milla Jasmine pour ce bonheur. "Encore félicitations ma chérie, tu le mérites tellement. Trop hâte de devenir tata", a écrit Manon Marsault. "Mabrouk. Trop contente pour toi tout le bonheur. Inchallah que dieu vous protège", "Félicitations bébé je suis trop contente pour toi tu seras une mère exceptionnelle", ont respectivement écrit Sarah Fraisou et Aurélie Preston. De son côté, Mélanie Da Cruz a posté : "Ahahah ma mimo quelle mission le jour du mariage. Encore félicitations." Des anonymes n'ont également pas manqué de lui envoyer des messages. De quoi lui donner encore plus le sourire.

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Famille Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Quel boulet" : Un candidat de Secret Story 2024 met son secret en danger après une grosse erreur
"Quel boulet" : Un candidat de Secret Story 2024 met son secret en danger après une grosse erreur
25 avril 2024
Frédéric Mitterrand est mort : annonce de sa famille après des mois de lutte contre la maladie
Frédéric Mitterrand est mort : annonce de sa famille après des mois de lutte contre la maladie
21 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news