Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich chanteuse : Le top dévoile sa voix sensuelle

5 photos
Lancer le diaporama

Milla Jovovich prend un nouveau virage et revient en chanson. L'actrice et mannequin, qui vient de faire sensation à Cannes en tant qu'ambassadrice L'Oréal Paris, présente son nouveau single et renoue avec l'une de ses passions depuis toujours : la musique.

Il y a dix-huit ans, Milla publiait son premier album - et le seul -, intitulé The Divine Comedy. Cet été, en août plus exactement, le top sortira un EP sur lequel figure Electric Sky, que vous pouvez écouter dans notre player vidéo.

Un clip est en préparation et le mini-album a été conçu en home studio, comme l'explique la star. "Il n'y avait que moi et mes deux meilleurs amis. Nous avons fait cet EP dans mon home studio, c'est très synthé pop, électro."

Un nouveau beau défi pour Milla, que l'on connaît sur grand écran et sur papier glacé, mais pas vraiment en chanson. Avec ce premier extrait, la piquante brune dévoile sa voix rock et sensuelle et prouve qu'elle a encore des talents cachés. Épatante dans le Cinquième Élément ou encore dans la saga Resident Evil, Milla Jovovich partira-t-elle sur les routes pour présenter son travail sur scène ? Très à l'aise sous les projecteurs, la beauté aux yeux de félin pourrait nous réserver quelques surprises, entre deux séances photo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel