Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Divine et scintillante, la bombe fait vibrer Tokyo !

Miranda Kerr lors de la soirée Michael Kors au Tokyo National Museum. Tokyo, le 13 novembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr lors de la soirée Michael Kors au Tokyo National Museum. Tokyo, le 13 novembre 2013.

Il n'y pas à dire, Miranda Kerr excelle décidément dans l'art d'électriser un tapis rouge et surtout d'être au centre de toutes les attentions : conviée, mercredi 13 novembre, à la soirée orchestrée par le créateur Michael Kors au musée national de Tokyo au Japon, la sublime Australienne a ainsi fait sensation dans une superbe robe de soirée moulant à la perfection sa célèbre silhouette de rêve.

Beauté radieuse et glamour, la renversante brune de 30 ans a prouvé par a+b qu'elle était la reine incontestée des red carpets. Scintillante et à tomber, la star a ébloui l'événement dans une tenue monochrome, à la fois sexy et élégante et bien évidemment signée Michael Kors. Composée de deux parties reliées par un simple triangle, la robe en question a permis à Miranda Kerr d'afficher fièrement ses formes longilignes et de dévoiler une partie de son anatomie, sans trop en montrer non plus.

La belle célibataire n'avait par ailleurs pas manqué de compléter son look parfait d'une coiffure wavy digne des plus grandes stars d'Hollywood, associée à une pointe de rouge à lèvres vif pour un effet femme fatale ultra-efficace. Sirène irrésistible, Miranda Kerr a tout simplement fait un pied-de-nez à Orlando Bloom, son ancien compagnon et père de son craquant Flynn, lui montrant ce qu'il avait perdu.

Cette apparition remarquée a coïncidé par le plus grand des hasards avec le défilé Victoria's Secret 2013, qui s'est déroulé mercredi 13 novembre 2013 à New York. Ex-membre de l'écurie sexy des fameux Anges, l'Australienne a confirmé en avril dernier ne pas avoir l'intention de reconduire son contrat avec la célèbre marque de lingerie. Résultat des courses : la belle Miranda ne s'est pas privée pour bouder allègrement le catwalk.

Quoi qu'il en soit, Tokyo n'est sans doute pas près d'oublier le passage de l'ouragan Kerr. Honorée par la soirée, qui visait à célébrer en grande pompe sa couverture pour le magazine Elle Japon, Miranda Kerr s'est illustrée non seulement en solo mais également au côté du chef de l'événement, Michael Kors. L'incontournable designer s'est affiché sourire aux lèvres au bras de la bombe de 30 ans mais lui a aussi fait quelques infidélités en prenant la pose avec une poignée de beautés japonaises dont le top Rila Fukushima (star de Wolverine, le combat de l'immortel) et l'actrice Rinko Kikuchi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel