Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr, Orlando Bloom et leur petit Flynn : Dolce Vita à New York

Miranda Kerr et Orlando Bloom se retrouvent pour une sortie familiale !

Hier, 28 juillet, le couple discret a passé une douce soirée dans un restaurant de New York. L'occasion de se retrouver à l'abri des regards indiscrets et de savourer de bons petits plats. Amoureux comme au premier jour, Orlando et Miranda, qui se sont mariés en 2010, ont profité de cette sortie pour emmener leur enfant de 2 ans et demi, l'adorable Flynn, qui fait la joie des photographes à New York comme à Los Angeles.

En rentrant à leur domicile, Orlando portait Flynn pour le protéger des flashs tandis que Miranda marchait devant eux. Installée à New York pour quelques mois, le temps pour Orlando Bloom de jouer dans la pièce Roméo et Juliette à Broadway, la famille bonheur reste unie aux quatre coins du monde.

Un peu plus tôt dans la journée, Miranda s'est promenée seule avec son fils, le temps d'aller faire quelques boutiques dans les quartiers branchés de New York. Vêtue d'un short en jean et de low boots Chloé, l'Australienne était splendide sans faire beaucoup d'efforts.

Mannequin très demandé et débarrassée de ses obligations pour Victoria's Secret, Miranda Kerr ne manque pas de projets et vient de lancer avec succès sa ligne de cosmétiques en Europe et au Japon. Avec KORA Organics, la belle propose des produits écolos et sains et a déjà conquis la planète beauté avec son packaging clean et ses produits déjà adoptés par les plus grandes stars.

Même si Miranda continue de travailler pour de grandes maisons, il semble qu'elle n'ait pas à s'inquiéter de sa future reconversion ! VRP improvisée, elle sait vendre ses produits avec le charme qu'il faut !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel