Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mireille Mathieu en famille à Saint-Tropez : elle n'a pas pris une ride !

Mireille Mathieu en famille à Saint-Tropez : elle n'a pas pris une ride !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
19 photos
Des vacances sous le signe de la famille pour la légendaire Mireille Mathieu. La chanteuse a été aperçue avec ses soeurs et des proches à Saint-Tropez. Alors qu'elle reprend des forces avant une rentrée chargée, elle a tout de même trouvé le temps d'accorder une interview pour revenir sur son hommage à Daniel Lévi ou encore sa relation avec Vladimir Poutine...

Pour Mireille Mathieu, les vacances d'été riment forcément avec Saint-Tropez. La chanteuse de 76 ans y vient tous les ans pour se ressourcer et profiter du soleil de la Côte d'Azur. Et l'interprète d'Une femme amoureuse n'a pas fait exception à la tradition cet été 2022. Elle était pour l'occasion accompagnée de ses 2 soeurs Christiane et Monique, de Catherine er Jean Madar, leur fils et de plusieurs amis. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la star qui n'a pas pris une ride. La petite bande a été aperçue se promenant dans la ville côtière et a même fait un stop dans une église. L'artiste à la mythique coupe au bol y a sans doute fait une prière pour sa maman, Marcelle-Sophie Mathieu, décédée en 2016, et dont elle était très proche.

Même en vacances, Mireille Mathieu a accordé une interview à nos confrères de Nice-Matin. Elle est notamment revenue sur son hommage émouvant au regretté Daniel Lévi : "Tout a été spontané, sans la moindre répétition (...) nous nous sommes retrouvés avec Patrick Bruel et Félix Gray pour reprendre l'Envie d'aimer (...) C'était beaucoup de générosité et d'émotion".

Évidemment, la grande fan de la Russie a aussi été questionnée sur ses rapports avec Vladimir Poutine depuis le début de la guerre. Elle explique avoir une relation "différente" avec l'homme d'État. "Il m'a accueilli personnellement plusieurs fois lorsque je chantais là-bas" précise-t-elle en appelant à la paix entre les deux pays : "J'appelle de mes voeux la diplomatie et une rencontre entre le président Poutine et son homologue ukrainien. Il faut bannir du dictionnaire le mot "guerre". Si elle ne valide pas les agissements du dangereux Vladimir, elle n'en oublie pas pour autant son attachement au peuple russe : "La Russie est un grand pays. Les Russes aiment la France et c'est un peuple qui reste cher à mon coeur. Bien entendu, il marche à 100% derrière son président. C'est typiquement russe. Si l'on ne connaît pas bien le pays, on ne peut pas comprendre ça".

A la rentrée, Mireille Mathieu sera de retour avec un duo événement. Elle sera en effet présente sur l'album posthume du chanteur Arno (décédé au mois d'avril) pour une version "reggae" de sa chanson La Paloma adieu. On a hâte d'entendre ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image