Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mirjana Puhar : Le mannequin sauvagement assassiné lors d'un triple meurtre

Une ancienne candidate de l'émission America's Next Top Model a été sauvagement assassinée ainsi que son petit ami et leur colocataire. Mirjana Muhar avait seulement 19 ans et elle était d'origine serbe. Elle a ajouté cette photo sur son compte Instagram le 11 janvier 2015
13 photos
Lancer le diaporama
Une ancienne candidate de l'émission America's Next Top Model a été sauvagement assassinée ainsi que son petit ami et leur colocataire. Mirjana Muhar avait seulement 19 ans et elle était d'origine serbe. Elle a ajouté cette photo sur son compte Instagram le 11 janvier 2015

Ancienne candidate de l'émission télévisée America's Next Top Model, Mirjana Puhar a été assassinée il y a quelques jours, ainsi que deux autres personnes, dont son amoureux. Elle avait 19 ans et venait tout juste d'emménager au domicile de son petit ami, où le triple meurtre a eu lieu. La jeune Serbe aurait succombé sous les balles d'un certain Emmanuel Jesus Rangel, qui vient d'être inculpé pour triple homicide. En effet, la belle brune a trouvé la mort ce jour-là avec son compagnon Jonathan Alvarado, âgé de 23 ans, ainsi que son meilleur ami et colocataire, Jusmar Isiah Gonzaga-Garcia.

C'est un ami des victimes qui les a retrouvés tous les trois après avoir entendu tirer plusieurs coups de feu. Quand il s'est approché de leur lieu de résidence, il a d'abord aperçu deux corps, celui de Mirjana et du colocataire. Il a aussi affirmé avoir vu de l'argent liquide éparpillé tout autour de la maison. Il a immédiatement alerté la police et les secours, qui n'ont rien pu faire pour les sauver : l'attaque ne leur avait laissé aucune chance. Le carnage découlerait selon toute vraisemblance d'un règlement de comptes lié à la drogue, selon les premières informations de la police divulguées par TMZ. Tout pousse les policiers à croire que les victimes connaissaient leur agresseur. Ce dernier serait aussi impliqué dans une fusillade mortelle qui a eu lieu quelques jours avant le drame. Les autorités avaient retrouvé deux hommes dans une voiture, l'un sérieusement touché et l'autre ayant succombé à ses blessures.

Mirjana Puhar a participé l'année dernière au populaire programme télévisé America's Next Top Model créé et animé par le top model Tyra Banks, éliminée lors du dixième épisode de la 21e saison du show. Elle fréquentait son compagnon actuel depuis seulement quelques mois et venait justement de se décider à emménager avec lui. En attendant que toute cette sordide affaire soit tirée au clair, toutes nos pensées accompagnent la famille et les proches de la jeune femme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel