Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton: Drogues et alcool, elle se livre enfin sur sa descente aux enfers

Mischa Barton: Drogues et alcool, elle se livre enfin sur sa descente aux enfers
Mischa Barton se livre dans les pages du magazine People, daté du mois d'octobre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama

Après la gloire scintillante de la célébrité, elle a connu une véritable descente aux enfers. Aujourd'hui, Mischa Barton a remonté la pente et se confie librement au magazine People sur son calvaire passé : drogues, alcool, tentative de suicide, l'ex-star de Newport Beach dit tout et se livre dans une interview vérité, signe que l'heure de la rédemption est enfin arrivée.

Il en aura fallu du temps à Mischa Barton pour sortir la tête de l'eau mais après de nombreuses fausses alertes et autres rechutes, l'actrice de 27 ans semble bel et bien avoir retrouvé un équilibre certain. Preuve en est, la belle blonde fait aujourd'hui la couverture du magazine américain People pour lequel elle évoque sans détour ses anciens démons. Et Dieu sait s'ils furent nombreux. Arrêtée pour conduite en état d'ivresse en 2007, deux ans plus tard, Mischa Barton sera retrouvée inanimée sous l'influence de puissants sédatifs, ce qui lui vaudra d'être admise au sein de l'unité psychiatrique du centre médical Cedars-Sinaï où elle sera placée sous surveillance spéciale après avoir menacé de se suicider.

Cet épisode ne sera malheureusement que le résultat d'une longue période de débauche et de laisser-aller, entre fêtes arrosées et consommation de drogues poussée. Propulsée sous la chaleur des projecteurs dès l'âge de 17 ans, Mischa Barton perdra en effet très vite le contrôle, happée par les vices de la célébrité. "C'était une totale dépression nerveuse, confie-elle à People. Je subissais une pression énorme." Et quand elle se décide enfin à lever le pied et à retrouver ainsi la forme, la spirale infernale la poursuit cependant : les critiques pleuvent alors sur sa silhouette et sa prise de poids. "C'était toujours 'Elle est trop maigre, elle doit être malade' et puis c'est devenu 'elle est trop grosse'. Je n'avais jamais le bon poids," raconte la star.

Là voilà à nouveau d'aplomb, ces mauvais moments ne sont désormais qu'un lointain souvenir. Remise sur pied et à l'aise avec son corps, Mischa Barton (qui s'est cependant récemment séparée de son petit ami Sebastian Knapp) a repris les chemins des studios : elle vient de boucler le tournage d'un thriller supernaturel I Will Follow You Into the Dark et a tourné l'épisode pilote d'une nouvelle série The Gutsy Frog, avec Frankie Jonas. Mais ça n'est pas tout, la pétillante blonde a retrouvé ses galons de fashionista et a ouvert une boutique à Londres. "J'ai beaucoup appris, assure la ravissante Anglaise. Je suis plus forte maintenant." Mischa Barton, la renaissance : épisode 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image