Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mischa Barton : Une fashionista radieuse qui assume son passé trouble

Mischa Barton : Une fashionista radieuse qui assume son passé trouble
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mischa Barton, très en beauté lors du lancement de la nouvelle collection de maroquinerie "Kin" du créateur allemand André Borchers. Hambourg, le 13 novembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton, très en beauté lors du lancement de la nouvelle collection de maroquinerie "Kin" du créateur allemand André Borchers. Hambourg, le 13 novembre 2012.

Elle ne cesse de nous épater ! Mischa Barton, de sortie ce mardi 13 novembre à Hambourg pour un événement mode haut en couleur, sortait le grand jeu et séduisait les objectifs des photographes. Il faut croire que l'Allemagne lui réussit...

Fin octobre, l'actrice de 26 ans assistait à la soirée des GQ Männer des Jahres ("hommes de l'année" en allemand) aux côtés de la sexy Bar Refaeli. Hier soir, elle assistait au lancement de la nouvelle collection de maroquinerie du créateur André Borchers, baptisée Kin et visiblement inspirée de l'univers de la BD. Tout de noir vêtue avec un top sans manche, une jupe légèrement fendue et des souliers Anita de Christian Louboutin, Mischa Barton était tout simplement à couper le souffle !

Après l'ouverture de sa boutique dans son Londres natal, l'ex-héroïne de la série Newport Beach se fait une nouvelle fois agréablement remarquer. Loin de L.A., Mischa Barton voyage et s'épanouit. A tel point qu'elle se dit prête à laisser derrière elle la vie de star à Hollywood... pour déménager en pleine campagne. "Je suis prête à partir, acheter une ferme et vivre au milieu de nulle part. Je suis plutôt fière de la personne que je suis devenue au cours de ses dernières années, en considérant ce par quoi je suis passée. J'ai un super réseau de soutien. Je ne pense par que les Paris et les Lindsay bénéficient du même soutien", déclare-t-elle à l'édition britannique du magazine OK!, égratignant au passage Paris Hilton et Lindsay Lohan.

Elle ajoute : "Je ne suis pas une enfant gâtée. Je me réveille chaque jour en étant reconnaissante de ce que j'ai. Bien sûr, il y a des jours où je déprime, où je pleure. Quand je pense à la presse, je me dis 'J'ai perdu ce projet au profit d'une telle', et ça me semble injuste parce que je suis tout aussi qualifiée. Mais il faut croire que c'est la vie."

Une jolie démonstration de maturité signée Mischa Barton, dont beaucoup de jeunes vedettes pourraient s'inspirer...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image