Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton en pleine crise d'hystérie : Ses voisins horrifiés témoignent...

L'incident date du mois dernier.

L'ex-enfant star Mischa Barton file du mauvais coton. Le mois dernier, l'actrice de 31 ans a inquiété tout le monde en faisant une scène sur son balcon. Hystérique, celle qui a incarné Marissa Cooper dans la série Newport Beach a même été conduite à l'hôpital.

Un mois après l'incident, le toujours bien informé TMZ a réussi à mettre la main sur les enregistrements téléphoniques de ses voisins qui ont contacté les services de secours pour lui venir en aide. Et ils font froid dans le dos !

"Ma voisine est en train d'hurler dans son jardin qu'elle va se suicider. Elle crie et n'arrête pas de dire qu'elle veut mourir et qu'elle va se suicider. Elle répète des choses qui n'ont pas de sens, je suis très inquiète. Ce n'est pas la première fois qu'on appelle les secours, ils viennent la voir presque tous les mois depuis quelques temps parce qu'elle perd les pédales", témoigne une femme, visiblement très inquiète.

Des propos confirmés par un autre voisin : "Ma voisine est dans son patio en train d'hurler. Elle dit que c'est terminé, que tout est fini et puis elle gémit. Elle est à moitié penchée par-dessus son balcon maintenant".

Deux jours après l'incident, la pauvre Mischa Barton avait donné une interview pour expliquer qu'on l'avait droguée à son insu et que quelqu'un avait mis du GHB dans son verre sans qu'elle le sache. Mais les témoignages de ses voisins semblent indiquer que les services de secours ont régulièrement l'habitude de venir lui rendre visite...

Ce n'est pas la première fois que Mischa Barton se conduit de la sorte. Après ses nombreux problèmes de drogues et dépendance à l'alcool en 2007, elle avait déjà dû se faire interner en psychiatrie, deux ans plus tard. Depuis, sa carrière piétine et ses finances sont au plus mal.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel