Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton : Escroquée par sa mère et presque à la rue, elle porte plainte

Mischa Barton lors de la 8ème soirée annuelle Brit Week à Los Angeles, le 22 avril 2014.22/04/2014 - Los Angeles
23 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton lors de la 8ème soirée annuelle Brit Week à Los Angeles, le 22 avril 2014.22/04/2014 - Los Angeles

Mise à la porte de son propre domicile par sa mère, Mischa Barton a décidé de porter plainte. Non contente d'accuser Nuala Barton d'avoir fait main basse sur la magnifique propriété de quelque 8 millions de dollars dans laquelle elle n'a plus le droit de résider, l'actrice américaine de 29 ans l'accuse aussi de lui avoir volé de l'argent au cours de sa carrière.

Selon les informations du site TMZ, l'ancienne star de la série Newport Beach reproche à sa mère qui se présente officiellement comme son manager de lui avoir menti à propos de son salaire sur le tournage de The Hoarder en 2013 et d'avoir empoché la différence. Une somme qui s'ajoute aux 10% d'intérêts que Nuala encaisse à titre d'honoraires pour ses services de management.

Non contente d'escroquer sa propre fille, Nuala Barton a aussi récupéré la somptueuse villa que Mischa avait réglée sur ses deniers personnels et qui comporte pas moins de huit chambres à coucher, onze salles de bain ainsi qu'une somptueuse piscine. D'après la plainte déposée par l'ancienne interprète de Marissa Cooper, sa mère a réussi à trouver un moyen de se faire nommer copropriétaire de la maison.

Visiblement très remontée, l'actrice qui a débuté sa carrière à l'âge de 8 ans assure que sa mère et son compagnon ne travaillent plus et vivent à ses crochets. "Ils restent là assis à attendre que le dur labeur de leur fille et son dévouement à la tâche puissent subvenir aux besoins de leur train de vie", lit-on sur le document officiel déposé auprès du tribunal. Pas sûr que ce nouveau procès arrange les finances déjà catastrophiques de la jolie blonde qui peine à faire décoller sa carrière depuis son départ de la série qui a fait son succès.

Si le père de Mischa, absent depuis longtemps, n'est pas inquiété par un éventuel futur procès, Nuala Barton – qui réside dans le domicile de sa fille depuis 2009 après que cette dernière a dû être placée de force en service psychiatrique – en prend pour son grade. Un revirement de situation étonnant de la part de Mischa, dont on a longtemps considéré qu'elle entretenait une relation fusionnelle avec sa mère qui gérait sa carrière de main de maître. Un peu trop, peut-être ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel