Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton : Son hommage ridicule à Alton Sterling fait rugir les internautes

L'homme de Mischa Barton à Alton Sterling fait bondir les internautes. Photo publiée sur Instagram. L'actrice l'a depuis retiré.
16 photos
Lancer le diaporama
L'homme de Mischa Barton à Alton Sterling fait bondir les internautes. Photo publiée sur Instagram. L'actrice l'a depuis retiré.
La célèbre interprète de Marissa Cooper est tombée complètement à côté de la plaque.

Le ridicule ne tue pas, mais n'échappe jamais aux internautes. La pauvre Mischa Barton en a fait les frais après avoir publié un hommage qui se voulait émouvant à l'attention d'Alon Sterling et ses proches - le père de famille de 37 ans qui a récemment été abattu par un policier - mais qui est tout bonnement tombé à l'eau.

"J'ai été bouleversée par les vidéos de l'assassinat d'Alton Sterling. Cela existe depuis toujours mais dure depuis trop longtemps, heureusement que ces porcs ont été pris la main dans le sac grâce aux vidéos de surveillance. C'est un comportement inimaginable et vraiment honteux pour l'Amérique, ce pays où j'ai grandi. Quelqu'un doit faire changer les choses. Il faut que les armes soient contrôlés et nous avons besoin d'un vrai Président qui se penche sur la question alors que les élections approches. De nos jours, le monde est vraiment dangereux. Il est temps que cela cesse, réfléchissez-y et agissez convenablement", a-t-elle écrit l'actrice endettée sur sa page Instagram.

Un discours qui n'aurait pas fait tâche si elle ne l'avait pas écrit en légende d'une photo d'elle... en train de boire du vin en maillot de bain sur son bateau de luxe ! L'hôpital qui se fout de la charité pour les internautes qui n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour remettre l'ancienne star de la série Newport Beach, qui a récemment participé à l'émission Dancing With The Stars, à sa place. Dans les commentaires du post qui a depuis été effacé mais dont le DailyMail s'est procuré une capture d'écran, les utilisateurs du réseau social se sont lâchés.

"Merci Mischa d'avoir pris le temps d'écrire ce message au beau milieu de ta journée à picoler sur ton yatch", ironisait l'un tandis qu'un autre rajoutait : "Quelle chance que Mischa Barton ait pris le temps de réagir. Du haut de son yatch c'est clairement l'analyse qu'il nous manquait". "Ce n'est pas pour enfoncer Mischa Barton mais elle devrait avoir honte de poster ce genre de photos complètement insouciante pour parler d'un tel fait divers", a condamné un autre. Heureusement, d'autres artistes à l'instar de Drake, Beyoncé Knowles ou encore Barack Obama et Olivia Wilde, ont réagi avec plus de tact et d'intelligence. Espérons que Mischa Barton y réfléchisse à deux fois avant de tenter de s'engager de la sorte à l'avenir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel